En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Alys
Membre établi

Prime de parrainage non reçue

Bonjour,

Mon conjoint a ouvert un compte courant chez vous et a indiqué mon code parrainage sur la demande d'ouverture de compte.

Son compte est ouvert, il a reçu sa prime de 80 €.

Moi, je n'ai pas reçu ma prime de 100 € et sur mon espace client, aucun parrainage n'apparait qu'il soit terminé ou en cours.

Merci de prendre ma demande en compte.

Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Alys
Membre établi

Re: Prime de parrainage non reçue

Bonjour,

Mon filleul n'apparait pas dans mes parrainages mais j'ai bien reçu la prime de 100 €, c'est le principal !

Merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour Alys

Nous sommes désolés pour cela.

Votre filleul a-t-il fait sa demande d'ouverture de compte via une invitation envoyée depuis votre espace client ou a-t-il fait sa demande directement sur notre site et renseigné votre code parrainage à la fin de la demande ?

Bonne journée.

Alys
Membre établi

Bonjour,

Il a fait sa demande directement depuis votre site en renseignant mon code parrainage.

Et j'ai vérifié après l'impression de la demande d'ouverture de compte que mon code parrainage était bien dessus, ce qui était le cas.

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour Alys,

Nous vous remercions pour votre retour et vous invitons à consulter votre messagerie privée*.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

*Cliquez sur "profil de Alys" puis sur "mes messages privés" en haut en droite.

Alys
Membre établi

Bonjour,

C'est fait !

Alys
Membre établi

Bonjour,

Mon filleul a reçu un appel téléphonique pour lui indiquer que la régularisation avait été faite sur mon compte.

Pour l'instant, je ne vois rien. J'attends quelques jours...

Alys
Membre établi

Bonjour,

Mon filleul n'apparait pas dans mes parrainages mais j'ai bien reçu la prime de 100 €, c'est le principal !

Merci !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fmt
Nouveau membre
Nouveau membre

Re : Prime de parrainage non reçue

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose, j'ai parrainé deux personnes qui ont directement entré mon code de parrainnage, et rien n'apparaît de mon côté.

Benjamin-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Prime de parrainage non reçue

Bonjour fmt,

Pour être en mesure de répondre à votre demande, nous vous avons envoyé un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur "Profil de astrog" puis sur "Mes messages privés".

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

AntoineKa
Visiteur

Re : Prime de parrainage non reçue

Bonjour,

Je rencontre le même soucis.

J'ai même reçu un SMS le 8 avril : "IngDirect : Vous avez fait vivre l'expériance ING Direct à vos amis. Continuez et bénéficier de 100E par filleul jusqu'au 2/05/2017. Voir conditions".

Et je n'ai toujours pas reçu cette prime, mon filleul n'apparait pas dans mon espace personnel.

Merci :)

Sophie-C
Retraité du Web Café

Re: Re : Prime de parrainage non reçue

Bonjour AntoineK et bienvenue sur la communauté ING Direct, 

Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin qu'un de nos chargés de clientèle puisse faire un point sur votre dossier ? 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Elopab
Visiteur

Bonjour, 

Mon conjoint m'a donné son code de parrainage et nous n'avons reçu ni lui ni moi la prime de parrainage, cela fait un mois... 

Que dois-je faire ? 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).