En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Erwan77
Visiteur occasionnel

Prime de parrainage non reçue

Bonjour
J ai parrainé une amie en juillet dernier et elle a bien reçue sa prime à l ouverture de son compte. En revanche je n ai toujours pas reçu la mienne.
Merci de m'indiquer comment régulariser svp.
Cordialement.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Sophie-S
Modérateur

Re: Prime de parrainage non reçue

Bonjour Erwan77, Il faut contacter notre Centre de relation Client au 01 57 22 54 00, du lundi au vendredi de 08h à 21h et le samedi de 08h à 18h. Un chargé de clientèle pourra effectuer les vérifications nécessaires sur le versement de votre prime parrainage.

 

@ Rwaan, merci de votre contribution.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Rwaan
Contributeur fréquent

Re: Prime de parrainage non reçue

Bonjour,

 

Quel est l'intitulé de l'opération correspondant au versement de la prime sur le compte de votre amie ? 

 

Cet intitulé peut permettre d'en savoir plus... 

Sophie-S
Modérateur

Re: Prime de parrainage non reçue

Bonjour Erwan77, Il faut contacter notre Centre de relation Client au 01 57 22 54 00, du lundi au vendredi de 08h à 21h et le samedi de 08h à 18h. Un chargé de clientèle pourra effectuer les vérifications nécessaires sur le versement de votre prime parrainage.

 

@ Rwaan, merci de votre contribution.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Erwan77
Visiteur occasionnel

Re: Prime de parrainage non reçue

Correction faite rapidement après appel au centre de relation client.
Merci
broom
Nouveau Contributeur

Re: Prime de parrainage non reçue

Futurs candidats aux parrainages, ne rêvez pas.

Si comme moi cet été vous faites tout le travail pour faciliter la mise en œuvre d’une ouverture d’un compte à un tiers, voire un proche  et que ING fait face à ce qu’ils appellent ‘’une problématique lors d’un parrainage’’, vous aurez droit à des excuses de la part de Mme Vanessa –B

Mais pas la prime ! Essayez néanmoins ?? Bon courage Votre risque c’est de vous fâcher avec votre proche à cause du ’’problématique ‘’ incident qui a mis ses nerfs a bout et finalement a été obligé d’aller chercher les services bancaires en ligne dont il avait besoin ….ailleurs …. Situation irrattrapable

Booldune
Visiteur fréquent

Re: Prime de parrainage non reçue

En effet fuyez cette banque, ne la conseillez pas a vos amis sous peine de les perdre. 

Ne perdez pas votre temps, les primes de parrainage ne sont qu'un leurre, ils s'arrangent pour ne pas les verser

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).