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Bonjour,
Mon conjoint a ouvert un compte courant chez vous et a indiqué mon code parrainage sur la demande d'ouverture de compte.
Son compte est ouvert, il a reçu sa prime de 80 €.
Moi, je n'ai pas reçu ma prime de 100 € et sur mon espace client, aucun parrainage n'apparait qu'il soit terminé ou en cours.
Merci de prendre ma demande en compte.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Mon filleul n'apparait pas dans mes parrainages mais j'ai bien reçu la prime de 100 €, c'est le principal !
Merci !
Bonjour Alys,
Nous sommes désolés pour cela.
Votre filleul a-t-il fait sa demande d'ouverture de compte via une invitation envoyée depuis votre espace client ou a-t-il fait sa demande directement sur notre site et renseigné votre code parrainage à la fin de la demande ?
Bonne journée.
Bonjour,
Il a fait sa demande directement depuis votre site en renseignant mon code parrainage.
Et j'ai vérifié après l'impression de la demande d'ouverture de compte que mon code parrainage était bien dessus, ce qui était le cas.
Bonjour Alys,
Nous vous remercions pour votre retour et vous invitons à consulter votre messagerie privée*.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
*Cliquez sur "profil de Alys" puis sur "mes messages privés" en haut en droite.
Bonjour,
C'est fait !
Bonjour,
Mon filleul a reçu un appel téléphonique pour lui indiquer que la régularisation avait été faite sur mon compte.
Pour l'instant, je ne vois rien. J'attends quelques jours...
Bonjour,
Mon filleul n'apparait pas dans mes parrainages mais j'ai bien reçu la prime de 100 €, c'est le principal !
Merci !
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose, j'ai parrainé deux personnes qui ont directement entré mon code de parrainnage, et rien n'apparaît de mon côté.
Bonjour fmt,
Pour être en mesure de répondre à votre demande, nous vous avons envoyé un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur "Profil de astrog" puis sur "Mes messages privés".
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bonjour,
Je rencontre le même soucis.
J'ai même reçu un SMS le 8 avril : "IngDirect : Vous avez fait vivre l'expériance ING Direct à vos amis. Continuez et bénéficier de 100E par filleul jusqu'au 2/05/2017. Voir conditions".
Et je n'ai toujours pas reçu cette prime, mon filleul n'apparait pas dans mon espace personnel.
Merci :)
Bonjour AntoineK et bienvenue sur la communauté ING Direct,
Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client afin qu'un de nos chargés de clientèle puisse faire un point sur votre dossier ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Mon conjoint m'a donné son code de parrainage et nous n'avons reçu ni lui ni moi la prime de parrainage, cela fait un mois...
Que dois-je faire ?