En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Prime de parrainage non reçue

Bonjour,

 

J'ai parrainé une collègue au printemps dernier, depuis elle a ouvert son compte et l'utilise quotidiennement. Ni elle ni moi n'avons reçu nos primes de parrainage.

Commenr faire pour remédier à cette situation ?

 

merci pour votre aide,

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Prime de parrainage non reçue

Bonjour cloclo9041,

 

Tout d'abord, votre filleule doit vérifier si elle a bien respecté les conditions de l'offre pour bénéficier de la prime.

 

Si c'est le cas, nous lui recommadons de contacter notre Centre de Realtion Client afin de faire le point avec un chargé de clientèle. Une fois sa demande traitée, vous pourrez à votre tour contacter le Centre de Realtion Client.

 

A bientôt

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).