En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Hakpo
Membre

Premier versement

Bonjour,

 

J'ai réceptionné ma carte et mes codes d'accès pour la récupération du rib.

 

Cependant, il s'avère selon le courrier que le premier versement doit s'effectuer depuis un compte domicilié en France. 
Est-il possible d'effectuer la transaction depuis un compte à mon nom mais domicilié dans la zone Sepa ? 
Je suis hélas frontalier.

 

Je procèderais à l'envoi d'un cheque le cas échéant.

 

Bien à vous.

1 RÉPONSE 1
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Premier versement

En voilà une histoire, qu'est ce que ce courrier (provient il bien d'ING ? ... Votre demande présente t'elle une particularité qui la ferait déroger aux conditions générales ?)

 

Extrait des conditions générales ;

ing.fr/data/pdf/cc/cg/CG_compte_depot_actuels.pdf

" L’activation du Compte Courant suppose le versement sur celui-ci d’une somme minimum dont le montant est précisé dans la Convention d’Ouverture de Compte. Le premier dépôt ne peut provenir que d’un compte ouvert au nom du Client dans un établissement de crédit ou de paiement implanté dans l’Union Européenne, dans l’un des Etats membres de l’Espace Economique Européen ou dans un Etat ayant une législation équivalente en matière de lutte anti-blanchiment, à savoir : l’Afrique du Sud, l’Australie, le Brésil, le Canada, la Corée du Sud, les Etats-Unis, la Fédération de Russie, Hong-Kong, l’Inde, le Japon, le Mexique, Singapour et la Suisse. Le défaut d’activation du Compte Courant dans les six (6) mois suivant son ouverture est susceptible d’entrainer sa clôture par ING dans les conditions prévues à l’article 34."

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).