En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mbau
Visiteur

Premier versement : où trouver son numéro de client ?

Bonjour,

J'ai reçu l'email : "Validation de demande d'ouverture de compte courant et de livret Épargne Orange" qui m'invite à effectuer mon premier versement en récupérant mon RIB dans l'espace client.

Cependant je n'ai pas reçu mon numéro de client, ce qui m'empêche de me connecter et donc d'effectuer ce versement pour valider l'ouverture de mon compte.

Pourriez-vous me dire comment récupérer ce fameux numéro ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Premier versement : où trouver son numéro de client ?

Bonjour mbau et Pilou,

@mbau, bienvenue sur la communauté !

Comme indiqué par Pilou, le numéro de client est indiqué sur le second exemplaire d'ouverture à conserver. Ce dernier est disponible à l'impression après avoir cliqué sur le lien présent dans l'email de finalisation de votre ouverture de compte. 

Egalement, nous envoyons en courrier simple votre courrier de bienvenue contenant une lettre d’accueil avec votre carte Gold Mastercard. L'avez-vous reçu ?

Sur ce document est indiqué votre N° de client dans la rubrique "Vos informations personnelles".

Si vous n'êtes pas en possession de ce dernier, mais muni de votre code secret, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

@Pilou, nous vous remercions pour l'aide apportée.

Bon après-midi à tous les deux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Premier versement : où trouver son numéro de client ?

Bonjour
Le numero ee client doit se trouver sur le double de votre convention d'ouverture
mbau
Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai reçu un email, sans pièce jointe, donc je n'ai pas pas de double.

Pilou
Contributeur d'honneur

mbau
Visiteur

Merci pour votre réponse.

Je n'ai pas reçu de courrier, mais peut-être faut-il en effet que j'attende un courrier (ce qui est étonnant c'est de n'avoir rien à ce sujet dans l'email).

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour mbau et Pilou,

@mbau, bienvenue sur la communauté !

Comme indiqué par Pilou, le numéro de client est indiqué sur le second exemplaire d'ouverture à conserver. Ce dernier est disponible à l'impression après avoir cliqué sur le lien présent dans l'email de finalisation de votre ouverture de compte. 

Egalement, nous envoyons en courrier simple votre courrier de bienvenue contenant une lettre d’accueil avec votre carte Gold Mastercard. L'avez-vous reçu ?

Sur ce document est indiqué votre N° de client dans la rubrique "Vos informations personnelles".

Si vous n'êtes pas en possession de ce dernier, mais muni de votre code secret, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

@Pilou, nous vous remercions pour l'aide apportée.

Bon après-midi à tous les deux.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mbau
Visiteur

Bonjour Laura-Greffier,

Merci pour votre réponse.

Dans le seul e-mail de confirmation que j'ai reçu ("Validation de demande d'ouverture de compte courant et de livret Épargne Orange"), aucun lien ne m'invite à télécharger ou à ouvrir un document (les seuls liens présents étant ceux vers ce forum ainsi que le numéro de téléphone) et il n'y a aucune pièce jointe.

Avez-vous la possibilité de m'envoyer ce document ?

Je n'ai pas reçu de courrier simple, mais peut-être arrivera-t-il.

Merci

mbau
Visiteur

Bonsoir,

Je viens d'avoir un conseiller par téléphone qui m'a tout expliqué, j'attends donc un courrier avec le code secret, le code client étant écrit sur le dossier d'ouverture de compte que j'ai téléchargé pour faire la demande d'ouverture.

Merci à vous et bonne soirée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).