En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
uve
Visiteur
Visiteur

Premier versement : en UNE seule fois?

Bonjour à tous,

 

je souhaitais savoir s'il est obligatoire de réaliser le premier versement de 750 euros minimum en une seule fois. Je m'explique :

 

1) je suis quelqu'un de prudent et en rentrant le virement, j'ai d'abord mis une toute petite somme pour voir si cela arrivait bien à destination. Pour le moment, l'argent est parti de mon compte "historique" mais il n'est pas arrivé sur mon compte ING.

2) C'est un compte joint. Nous voulions donc faire la moitié du versement chacun.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Premier versement : en UNE seule fois?

Bonjour uve et Alfajet,

 

@uve, l'activation de votre compte courant n'est possible qu'après avoir crédité un minimum de 750 euros. Pour un premier versement, vous retrouverez ici ceux acceptés par nos services.

 

Toutefois, il semble que ce premier virement soit inférieur à la somme demandée. L'activation automatique du compte ne pourra donc avoir lieu. Par conséquent, voici les directives à suivre :

 

- Faire un ou des versement(s) complémentaire(s) afin d'obtenir un total de 750 euros.

- Contacter notre Centre de Relation Client pour en demander l'activation manuelle.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.

 

Une nouvelle fois, merci pour votre aide @Alfajet.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

/ ! \ Mise à jour du 24/08/2015
 
Désormais, pour activer votre compte courant, vous devez effectuer un premier versement de 300€ minimum par virement ou par chèque depuis un compte domicilié en Union Européenne, à votre nom et prénom.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Alfajet
Contributeur estimé

Re : Premier versement : en UNE seule fois?

Bonjour uve,

 

Si vous avez fait le virement maintenant vous le verrez apparaître lundi soir à 18 h sur votre compte.

Pour valider l'ouverture de votre compte, il faut déposer 750 € minimum.

 

/ ! \ Mise à jour du 24/08/2015
 
Désormais, pour activer votre compte courant, vous devez effectuer un premier versement de 300€ minimum par virement ou par chèque depuis un compte domicilié en Union Européenne, à votre nom et prénom.
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Premier versement : en UNE seule fois?

Bonjour uve et Alfajet,

 

@uve, l'activation de votre compte courant n'est possible qu'après avoir crédité un minimum de 750 euros. Pour un premier versement, vous retrouverez ici ceux acceptés par nos services.

 

Toutefois, il semble que ce premier virement soit inférieur à la somme demandée. L'activation automatique du compte ne pourra donc avoir lieu. Par conséquent, voici les directives à suivre :

 

- Faire un ou des versement(s) complémentaire(s) afin d'obtenir un total de 750 euros.

- Contacter notre Centre de Relation Client pour en demander l'activation manuelle.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout complément d'information.

 

Une nouvelle fois, merci pour votre aide @Alfajet.

 

Bonne journée et à bientôt.

 

/ ! \ Mise à jour du 24/08/2015
 
Désormais, pour activer votre compte courant, vous devez effectuer un premier versement de 300€ minimum par virement ou par chèque depuis un compte domicilié en Union Européenne, à votre nom et prénom.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).