En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Prêt personnel

Bonjour,
En fouinant un peu j'ai vu que des prêts personnel étaient en cours de déploiement,
Ce devait être dans les prochains mois, mais le post date de 2017.
Qu'en est il en 2019?
11 RÉPONSES 11
Contributeur d'honneur

Re: Prêt personnel

Bonjour

vous n'avez pas fouiné au bon endroit ...

Le Prêt Personnel ING, c’est :

De 2 000 à 60 000€ et de 12 à 60 mois

0€ de frais , Une souscription en 10 minutes

Aucun justificatif de financement

Et cerise sur le gâteau, profitez d’un taux ultra compétitif à partir de 1%

 

source : ing.fr/pret-personnel/

 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Prêt personnel

Oui mais gros problème c'est qu'il est réservé a leur premier client ...

Dans mon cas je voulais faire racheter mon pret mais je n'y ai pas le droit ...

Contributeur d'honneur

Re: Prêt personnel

Nous n'avons pas la même lecture de cette page

 

"nous proposons le Prêt Personnel à nos plus fidèles clients détenteurs d’un compte courant ING."

Visiteur fréquent

Re: Prêt personnel

Bonjour et merci du retour,
Mais que signifie : Fidèle.
Car à ce jour, personne n'est en mesure de dire à qui et comment on défini l'offre de prêt.
Une réponse claire et précise serait appréciable.
Contributeur d'honneur

Re: Prêt personnel

Hélas, ce n'est pas sur un forum qu'une banque dévoilera ses critères d'acceptation de dossiers

 

Tentez votre chance en remplissez une demande, puis invoquez vos esprits favoris ou croisez les doigts ... Smiley clignant de l'œil

Visiteur fréquent

Re: Prêt personnel

Ah je ne parle pas des conditions d'acceptation de prêt, mais des conditions d'éligibilité, nuance ;)
Si vous avez un lien direct pour la demande je suis preneur, je ne le trouve nul part..
Contributeur d'honneur

Re: Prêt personnel

connectez-vous à votre espace client (sur un PC)

sur la gauche de l'écran en dessous de la liste de vos comptes, vous devriez avoir ce lien "Prêt personnel"

Visiteur fréquent

Re: Prêt personnel

Là est le problème.
Je ne dois pas faire partie des "clients fidèle" puisque je n'ai pas cette possibilité..
Hormis le switching service, je n'ai rien d'autre.
Dans "Découvrez nos produits"
J'ai bien le prêt personnel, mais aucun endroit où y souscrire.
Membre

Re: Prêt personnel

Demande effectuée, signature electronique ok, envoi des documents ok, mais impossible d'avoir un délais de réponse clair par le service client téléphonique.

Perso j'ai fait la demande mardi, si lundi je n'ai pas de réponse je me rétracte et je vais voir ailleurs où c'est beaucoup plus simple.

Dommage ING est ma banque principale.

 

 

Modérateur

Re: Prêt personnel

Bonjour à tous

 

@Ippa, je vous invite à consulter régulièrement votre espace client. Les propositions sont mises à jour régulièrement.

 

@chaudrak33, à réception de votre dossier, une analyse est effectuée sous 6 jours ouvrés. Vous recevez l'email d'acceptation après l'analyse. Les fonds seront alors versés sur votre compte après le délai légal de 7 jours. Je vous invite à patienter.

 

Bonne journée.

Membre

Re: Prêt personnel

Bonjour

6 jours c est aujourd’hui, j ai appelé le service clientèle et on m a annoncé encore 6 jours supplémentaires. Je rajoute à ça les 7 jours pour la réception des fonds et encore mini 7 jours pour un chèque de banque, on arrive 20 jours ouvrés soit 4 semaines. Trop long. Bien trop long. Comme dis précédemment j ai une offre de la concurrence avec versement des fonds sous 72h. J attends un retour de ING pour ce soir au plus tard. Sans réponses (oui/non), demain j irai à la concurrence.
Bien cordialement

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).