En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Vincent92
Visiteur occasionnel

Prêt immobilier - avis d'imposition obligatoire ?

Bonjour,

Je suis fonctionnaire et ma conjointe est en CDI. Nous souhaitons obtenir un crédit pour un achat immobilier. Cependant, ma conjointe a fait sa déclaration d'imposition tardivement et n'a donc pas d'avis d'imposition ni de numéro fiscal (ceux-ci devraient arriver en juillet). Me concernant, ma situation est à jour.

Nous souhaitons donc savoir s'il est possible de souscrire un crédit immobilier avec ING si l'un de nous ne dispose pas encore d'avis d'imposition ? Ma compagne demeure en mesure de fournir ses bulletins de salaire et son contrat de travail pour justifier de sa situation.

Cordialement

5 RÉPONSES 5
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Prêt immobilier - avis d'imposition obligatoire ?

Il faut poser la question à ING.

Ici, vous n'aurez que des avis qui ne vous garantiront rien, ni dans un sens ni dans l'autre. 

Vincent92
Visiteur occasionnel

Merci de votre réponse. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter ING en n'étant pas déjà client, autrement qu'en demandant ici.

Alain-49
Contributeur fréquent

Ici, c'est un forum, pas un moyen de communiquer avec ING.

Parcourez-le et vous aurez une idée du vécu client.

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

tu as la liste des documents demandés oui, c'est possible sans impôt, mais du coup il faudra plus de documents

"notre formulaire s’adapte à votre situation personnelle.