En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Pouvoir réutiliser un ancien code secret ?

Bonjour,

 

Ce matin en tapant mon code secret j'ai eu un message comme quoi celui-ci était erroné (alors que j'ai bien fait attention à rentrer les bons chiffres) j'en ai donc créé un nouveau en espérant avoir de nouveau accés à mon compte et remmettre mon ancien mais là impossible... je ne peux pas réutiliser mon ancien code... pourquoi ? On ne sait pas... A priori on ne peut pas réutiliser les 5 derniers codes secret utilisé auparavant... (si j'en refais 5 différents est-ce qu'au bout du 5éme je pourrais remettre mon code initial ?).

Est-ce que quelqu'un d'ING peut y faire quelque chose ou avez vous une solutions pcq vraiment là ça me gonfle de devoir utiliser un autre code... 

Je commence vraiment à en avoir marre de cette banque si ça continue comme ça je pense fortement me diriger vers la concurrence ! 

Merci

2 RÉPONSES 2
Modérateur

Re: Pouvoir réutiliser un ancien code secret ?

Bonjour Walrodd

 

Je comprends votre mécontentement. 

 

Cependant, cela fait partie des règles de sécurité pour l'accès à vos comptes. 

 

Seuls les 5 derniers codes enregistrés ne sont pas réutilisables. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Visiteur fréquent

Re: Pouvoir réutiliser un ancien code secret ?

Ok donc normalement si je change 6 fois de code je peux remettre de nouveau mes anciens codes ? 

Sachant qu'en plus j'ai du changer de code à cause d'un bug de votre appli... qui cela dit en passant est une véritable catastrophe d'ergonomie alors que l'ancienne version était top et claire... (mais ça c'est un autre sujet)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).