En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Stii92
Nouveau Contributeur

Re: Pièces justificatives: Informations contradictoires...

Merci pour ton retour,

 

Pour la demande d'une nouvelle pièce justificative suite au refus de la première, tu l'as vécu toi même ou tu as vu passer un message qui l'affirmait sur le forum?

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Pièces justificatives: Informations contradictoires...

oui il y a eu plusieurs cas sur le forum de pièces refuser mais ils en redemandent une autre  c'est logique ing veut un dossier complet pour l'analyser

Stii92
Nouveau Contributeur

Re: Pièces justificatives: Informations contradictoires...

Par contre, je vois qu'il faut transmettre un avis d'imposition qui fait 4 pages. Le mien n'en fait que 3...

 

J'ai vu qu'un autre client a essuyé un refus de la part d'ING après avoir envoyé un avis d'imposition avec moins de 4 pages, je ne sais pas si cela s'est arrangé... Voir ci-dessous:

 

communaute.ing.fr/t5/Les-D%C3%A9marches/Justificatif-avis-d-imposition/td-p/134131

 

Ca promet tout ça...

thierry93
Contributeur estimé

Re: Pièces justificatives: Informations contradictoires...

 si tu l'envoies depuis ton compte envoies une feuille blanche pour la 4° page et par courrier tes 3 pages

 

 

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).