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Perte identifiant client

Bonjour.

 

J'ai par erreur supprimer le mail de convention d'ouverture d'Ing, contenant mon numero de client.

 

Serait il possible de me renvoyer un email avec mes identifiants pour que je puisse activer mon compte ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur respecté

Re: Perte identifiant client

 

 

N'avez-vous pas conservé votre courrier de bienvenue sur lequel figure aussi votre n° de client qui sert d'identifiant ?

Je suppose, par contre,  que vous n'avez pas encore reçu de relevés bancaires qui mentionnent aussi le n° client.

A défaut de tout ça, téléphonez au service client pour voir s'il est possible d'avoir une solution autre que la demande par courrier non affranchi, d'envoi de votre identifiant à :

ING Direct 
Service Clientèle 
Libre Réponse 70678 
75567 Paris cedex 12

 

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
Contributeur respecté

Re: Perte identifiant client

 

 

N'avez-vous pas conservé votre courrier de bienvenue sur lequel figure aussi votre n° de client qui sert d'identifiant ?

Je suppose, par contre,  que vous n'avez pas encore reçu de relevés bancaires qui mentionnent aussi le n° client.

A défaut de tout ça, téléphonez au service client pour voir s'il est possible d'avoir une solution autre que la demande par courrier non affranchi, d'envoi de votre identifiant à :

ING Direct 
Service Clientèle 
Libre Réponse 70678 
75567 Paris cedex 12

 

Bonne journée

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