En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour Naiiade,
Nous souhaitons faire le point avec vous. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
A bientôt.
Bonjour,
Deux parrainage effectué : 1) 80€+80€ (à ce jour j'ai reçu que 80€ depuis le mois de mai)
: 2) 150€ (à ce jour j'ai reçu que 80€ depuis le mois de mai)
ING accélère ou freine les dossiers pour pas vous versé 150€.
Bonjour,
Mon filleul a ouvert son compte au moment des 150€ et je n'ai touché que 80€.
ING choisi la prime à sa guise.
Un autre ami que j'ai parrainé a eu l'offre 80€+80€ et à ce jour, je n'ai touché que 80€ alors qu'il a scrupuleusement respecté les conditions pour que je touche la deuxième prime. il a viré 1200€ chaque mois sur son CC ING.
Merci de m'éclairer.
PS: Suis-je un ambassadeur ?
Pour le parrain
Dans le cadre du règlement du programme de parrainage ING Direct, prime de 150 euros créditée sur votre Compte Courant ING Direct ou sur votre livret Epargne Orange pour une 1ère ouverture, entre le 11/04/2018 et le 29/05/2018 inclus, et une activation avant le 29/07/2018 inclus, d'un Compte Courant ING Direct par le Filleul ne détenant au préalable aucun compte chez ING Direct. Règlement disponible sur demande en contactant ING Direct au 01 57 22 54 00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (sauf jours fériés).
Voici les conditions de l'époque.
Bonjour Naiiade,
Heureusement que j'ai fait une copie d'écran à l'époque pour prouver mes dires
Je l'ai envoyé à ING par Email comme on me l'a demandé par téléphone.
Le problème a été réglé au bout d'une heure.
J'ai reçu ma prime aujourd'hui grâce à cette preuve.
Tél ING: 0157225400 et faire 0 pour avoir le service qui s'occupe des contestations.
Bonsoir Alfajet et Naiiade,
@Naiiade, les informations données n'étaient pas en contradiction.
L'offre actuelle de 150€ est donc bien réservée au premier parrainage.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Bonjour Naiiade,
Les conditions de parrainage sont différentes en fonction des offres.
Sur l'offre en cours, le versement de 150€ est conditionné au premier parrainage.
Le plafond de 20 parrainages est maintenu sur votre espace de parrainage mais vous avez la possibilité de parrainer en communiquant directement votre code parrain.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour Naiiade,
Nous vous avons envoyé un mail vous donnant les explications que vous souhaitiez.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.