En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: Parrainage

Bonsoir Naiiade

Lorsque vous souscrivez à une offre, vous avez à disposition les mentions légales sur la convention d'ouverture de compte. 

Nous vous invitons donc à en prendre connaissance. 

Comme indiqué, différents critères sont pris en compte pour les offres et sont variables d'une offre à une autre. 

Nous vous souhaitons une bonne soirée. 

Nouveau Contributeur

Bonjour Florence,
Nous avions bien compris le fait que c'est variable... Pas de soucis

"Comme indiqué, différents critères sont pris en compte pour les offres et sont variables d'une offre à une autre. "

Pourriez vous donc ;comme demandé depuis le début de nos nombreux échanges; me donner ceux (les critères variables) qui concernaient l'offre qui allait jusqu'au 28 août ???

Merci d'avance
Modérateur

Bonjour Naiiade,

Concernant l'offre valable du 04/07/18 au 28/08/18, pour bénéficier d'une prime de parrainage de 150€, il faut que cela soit votre 1er parrainage. 

Voici ci dessous, les conditions pour bénéficier de l'offre.

Dans le cadre du règlement du programme de parrainage ING Direct, prime de 150€ créditée sur votre Compte Courant ING Direct ou sur votre livret Epargne Orange pour une 1ère ouverture, entre le 04/07/2018 et le 28/08/2018 inclus, et une activation avant le 28/10/2018 inclus, d’un Compte Courant ING Direct par le Filleul ne détenant au préalable aucun compte chez ING Direct. Le Règlement du programme de parrainage est disponible sur votre espace client.

La prime sera versée en 2 fois : 100€ à l’ouverture du compte courant du filleul et 50€ à partir du 14/09/2018.

Concernant l'offre de parrainage valable du 04/07/18 au 28/08/18, pour bénéficier d'une prime de parrainage de 100€, voici les conditions de l'offre.

Dans le cadre du règlement du programme de parrainage ING Direct, prime de 100€ créditée sur votre Compte Courant ING Direct ou sur votre livret Epargne Orange pour une 1ère ouverture, entre le 04/07/2018 et le 28/08/2018 inclus, et une activation avant le 28/10/2018 inclus, d’un Compte

Courant ING Direct par le Filleul ne détenant au préalable aucun compte chez ING Direct. Le Règlement du programme de parrainage est disponible sur votre espace client.

Bonne journée.

Contributeur fréquent

Sympa cette discussion !

Si certains veulent lire mon expérience.

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Les-D%C3%A9marches/Plusieurs-parrainages-mais-pas-le-versement-du...

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour

Je suis très très déçue.
J'ai fait un primo parainnage avant le 28/08.. Le filleul à cliqué sur le lien avant cette date puis à étui comme 90% de mes filleuls un problème pour recevoir le SMS de confirmation.
Il a finalement fini son inscription comme écrit avant le 28/10
Et au lieu de toucher une prime de primo parainnage à 150€, vous m'avez crédité de 80€...
Je suis très très mécontente de ces aléas.

Je vais ouvrir une réclamation
Et si cela ne donne rien je compte clôturer mon livret et vider au maximum mon compte que vous considérez comme trop plein.

Je suis très très mécontente de ces problèmes récurants de tergiversations pour régler les primes
Naiiade
Modérateur

Bonjour Naiiade,

Nous regrettons votre mécontentement.

Une fois votre réclamation prise en charge et analysée, vous serez contactée par le service concerné.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).