En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Parrainage

Bonjour
Il ya deux offres parrainage en ce moment...
Mais avec plusieurs versions quand on apelle le service client.
150€ pour le premier parrainage puis 100 pour les suivant.
Ou
100€ pour les parrains et 150 € pour les ambassadeurs
Ou
150€ pour tous les nouveaux parrains 100 pour les anciens parrains
Ou 100€ tout de suite et 50€ après deux mois de fonctionnement correct du compte...

Ça en fait des versions pour une seule règle qui reste inaccessible aux clients !!!!
Je vous épargne les 20 parrainages par mois possible et la personne qui m'a dit que je parrainais trop et que je n'aurai pas 100€ ou 150€ par filleuil mais un forfait plus faible que le total..... !!!!!!

Autre soucis AUCUN télé conseiller n'a si me définir le terme "ambassadeur "...
Oui plus de 35 ans, oui plusieurs parrainages... Mais combien ?
PERSONNE n'a l'info...
C'est donc à la tête du client ?

Ce n'est pas NORMAL
Voir
Pas LÉGAL !!!

Ah oui, j'ai ouvert une "réclamation " mais elle a été fermée tout de suite et sans réponse car chez ING une réclamation n'est pas une réclamation comme on l'entend et n'a pas besoin d'avoir de réponse à apporter au client... C'est juste un message laissé et qui n'apportera pas de réponse d'aucun service !!!!
Bravo ING.
Merci

Par contre on m'a dit que mon compte est trop plein et que je devais ouvrir un livret A en plus du livret développement durable.
Mais je pense que je vais aller l'ouvrir ailleurs.
^^
20 RÉPONSES
Modérateur

Re: Parrainage

Bonjour Naiiade,

Nous souhaitons faire le point avec vous. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

A bientôt.

Highlighted
Contributeur estimé

Bonjour,

Deux parrainage effectué : 1) 80€+80€ (à ce jour j'ai reçu que 80€ depuis le mois de mai)

: 2) 150€       (à ce jour j'ai reçu que 80€ depuis le mois de mai)

ING accélère ou freine les dossiers pour pas vous versé 150€.

Contributeur estimé

Bonjour,

Mon filleul a ouvert son compte au moment des 150€ et je n'ai touché que 80€.

ING choisi la prime à sa guise.

Un autre ami que j'ai parrainé a eu l'offre 80€+80€ et à ce jour, je n'ai touché que 80€ alors qu'il a scrupuleusement respecté les conditions pour que je touche la deuxième prime. il a viré 1200€ chaque mois sur son CC ING.

Merci de m'éclairer.

PS: Suis-je un ambassadeur ?

Nouveau Contributeur

Mon parrain à eu exactement le même soucis !!!
On lui refuse sa prime de 150€

Pour ma part personne n'est jamais revenu vers moi, soit disant pour éclaircir ce point.

On me refuse l'accès aux détails...

J'ai donné les détails en pv comme demandé mais aucune suite....

Je devais ouvrir un livret A en plus mais cela ne se fera pas c'est sur.
On vous trouve des clients, nous sommes nous même clients et cette façon de nous traiter n'est pas normale
Contributeur estimé

Pour le parrain

Dans le cadre du règlement du programme de parrainage ING Direct, prime de 150 euros créditée sur votre Compte Courant ING Direct ou sur votre livret Epargne Orange pour une 1ère ouverture, entre le 11/04/2018 et le 29/05/2018 inclus, et une activation avant le 29/07/2018 inclus, d'un Compte Courant ING Direct par le Filleul ne détenant au préalable aucun compte chez ING Direct. Règlement disponible sur demande en contactant ING Direct au 01 57 22 54 00 (appel non surtaxé, coût selon opérateur) du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (sauf jours fériés).

Voici les conditions de l'époque. Smiley clignant de l'œil

Nouveau Contributeur

Bonjour alfajet

Même à ce numéro Ils ne savent pas plus de choses et non on ne nous communique pas le règlement à ce numéro non plus.

Contributeur estimé

Bonjour Naiiade,

Heureusement que j'ai fait une copie d'écran à l'époque pour prouver mes dires

Je l'ai envoyé à ING par Email comme on me l'a demandé par téléphone.

Le problème a été réglé au bout d'une heure.

J'ai reçu ma prime aujourd'hui grâce à cette preuve.

Tél ING: 0157225400 et faire 0 pour avoir le service qui s'occupe des contestations. Smiley clignant de l'œil

Nouveau Contributeur

Bonjour Florence

J'ai été contactée ce jour par Audrey roc modératrice aussi et qui m'a affirmé que vous disiez des bêtises.

Elle m'a affirmé que les 150€ était réservé non pas ai premier parrainage mais aux ambassadeurs (cependant en 20 mn au téléphone elle n'a pu me définir avec exactitude le terme "ambassadeur" arguant que LES CRITÈRES pour définir ce terme CHANGENT en permanence... Étrange... Bref)

Donc elle m'a dit que vous aviez dit des bêtises concernant les 150€ et les 100€.
Non pas 150€ pour un primo parrainage et 100€ pour les suivants,
Mais
150€ pour les ambassadeurs et 100€ pour les parrains non éligibles à l'être (sans pouvoir définir je le rappelle !)

Concernant votre information sur la levée du plafond des 20 parrainages par an, elle m'a aussi affirmé que vous aviez dit une bêtise et que le plafond est bien toujours de 20 parrainages par an.

Donc je constate que l' ubuesque farce continu et que même au sein des modérateurs, pas une version ne se recoupe !!!!!

Et bien sûr toujours ce règlement qui nous est inaccessible...

ING merci pour la transparence et les remerciements des clients fournis par nous !!!!!

Je regrette que mon téléphone se soit éteind madame Audrey roc, mais si vous pouviez faire le point avec les autres modérateurs, je suis toujours là pour recevoir les informations que nous RECHERCHONS TOUS !!!!

Bien cordialement
Modérateur

Bonsoir Alfajet et Naiiade,

@Naiiade, les informations données n'étaient pas en contradiction.

L'offre actuelle de 150€ est donc bien réservée au premier parrainage.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Nouveau Contributeur

Bonjour Florence

Ah bon ?
Comment peut-on être ambassadeur (et donc avoir plusieurs parrainages à son actif) tout en étant éligible à toucher 150€ pour un premier parrainage ????

Et comment peut on avoir le plafond des 20 parrainages par an qui est levé (comme vous nous l'annonciez) tout en étant maintenu comme l'annonce la modératrice Audrey roc ?

Alors la vous me perdez totalement ^^

Modérateur

Bonjour Naiiade

Les conditions de parrainage sont différentes en fonction des offres. 

Sur l'offre en cours, le versement de 150€ est conditionné au premier parrainage. 

Le plafond de 20 parrainages est maintenu sur votre espace de parrainage mais vous avez la possibilité de parrainer en communiquant directement votre code parrain. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Nouveau Contributeur

Bizarre toutes ces différentes versions

La modératrice Audrey roc m'a bien dit qu'il s'agit de 150€ pour les parrains ambassadeurs...
Bref

Pouvez vous nous définir le terme ambassadeur sol vous plaît ?
Alfajet se pose aussi la question.
Et mon parrain qui l'était à brusquement perdu ce statut alors qu'on m'a affirmé qu'on ne pouvait être rétrogradé...

Cordialement
Modérateur

Bonjour Naiiade,

Nous vous avons envoyé un mail vous donnant les explications que vous souhaitiez.

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Nouveau Contributeur

Bonjour Madame Audrey

Un mail certes mais qui contredit la version de Florence que les 150€ sont pour les primo parrainage et qui dit qu'ils sont pour les ambassadeurs.

Donc dois je croire le mail qui vient de vous ou bien les affirmation de Florence ?

D'autre part un mail qui dit,
je cite
"Un client ambassadeur est une personne qui:

- détient un compte depuis plusieurs années

- a domicilié ses revenus 

- utilise ING Direct comme banque principale

- détient au moins un compte épargne

Ces critères ne sont pas quantitatifs, ni figés; c'est la raison pour laquelle je ne suis pas en mesure de vous dire depuis combien d'années par exemple vous devez être cliente."

Est un mail qui Ne défini pas, à mon sens le terme "ambassadeur "

Donc pour l'offre qui durait jusqu'au 28 août nous ne savons toujours pas à quelle version nous vouer.
Et concernant le terme ambassadeur,
Celui ci n'est toujours pas défini...

Après tous ces échanges nous n'avons toujours pas avancé

Bonne soirée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).