En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Parrainage : quand peut-on parrainer ?

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si une certaine ancienneté chez ING direct est nécessaire pour parrainer quelqu'un. Je viens tout juste d'ouvrir mon premier compte courant et aimerais parrainer une personne n'ayant jamais été cliente.

J'ai cru comprendre que l'offre de parrainage se termine début juin et il serait dommage de la râter...

Merci d'avance pour vos réponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Parrainage

Bonjour Marelle,

 

Vous pouvez parrainer dès l'ouverture de votre compte.

 

Le parrainage n'est proposé que si votre filleul ouvre un compte courant.  

 

La souscription doit être réalisée par votre filleul avant le 02.06.2015, son dossier doit être réceptionné le 19/06/2015 et le premier dépôt le 31/07/2015 au plus tard.

 

Vous pouvez retrouver la rubrique "Parrainage" dans votre espace client.

 

Nous restons à votre disposition si besoin.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Parrainage

Bonjour Marelle,

 

Vous pouvez parrainer dès l'ouverture de votre compte.

 

Le parrainage n'est proposé que si votre filleul ouvre un compte courant.  

 

La souscription doit être réalisée par votre filleul avant le 02.06.2015, son dossier doit être réceptionné le 19/06/2015 et le premier dépôt le 31/07/2015 au plus tard.

 

Vous pouvez retrouver la rubrique "Parrainage" dans votre espace client.

 

Nous restons à votre disposition si besoin.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur

Re: Parrainage

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse rapide et précise, je vais donc parrainer cette personnedès maintenant.

 

Bonne journée à vous aussi

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).