En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Kal-El
Nouveau Contributeur

Parrainage et nom du filleul

Bonjour,

Je me permets de créer ce sujet car j'effectue pas mal de parrainage mais je rencontre un souci pour le suivi de mes filleul(e)s. En effet, lorsque je reçois ma prime parrain, il n'y a aucune autre indication et on ne sait pas à quel parrainage elle correspond. Serait-il possible d'ajouter le nom de la personne parrainée comme cela se fait sur d'autres banques en ligne ? Pour le suivi, cela simplifierait grandement la vie.

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Parrainage et nom du filleul

bonjour

bonne idée mais trop compliqué pour ing

Alain-49
Contributeur régulier

Smiley MDR

Kal-El
Nouveau Contributeur

Je précise qu'ING met en avant le secret bancaire mais d'autres banques en ligne précisent le nom de la personne parrainée et on peut donc savoir au titre de quelle personne on a perçu la prime de parrainage.

Pilou
Contributeur d'honneur

Bonne idée, donc à proposer au Labo qui a été pensé, étudié et mis en place pour cela.

communaute.ing.fr/t5/Le-Labo/idb-p/IdeaCommunaute

Et comme bonnes autres idées, elle finira aux oubliettes Smiley frustré

Meilleurs auteurs de solution