En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jpp
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Parrainage -Versement des primes

Bonjour,

J'ai parrainer un ami fin aout 2017 et tous les deux ne voyons pas apparaitre le versement de la prime.

Dans mon espace, je vois bien un parrainage actif mais aucune indication de date de versement.

Merci de m'informer

Cordialement

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Parrainage -Versement des primes

Bonsoir jpp

 

Si vous avez la possibilité, vous pouvez inviter votre filleul à contacter notre Centre de Relation Client pour le versement de vos primes. 

 

Ces conditions seront à nouveau vérifiées. 

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Parrainage -Versement des primes

Bonjour jpp,

 

La régularisation du versement de la prime de votre filleul a été effectuée à la suite de son appel au Centre de Relation Client. Nous vous invitons à faire de même.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Parrainage -Versement des primes

Bonjour jpp

 

Les informations relatives au versement de la prime se trouvent sur la convention d'ouverture de compte de votre filleul. 

 

S'il s'agit de l'offre de fin août, la souscription doit être effectuée entre le 02/08 et le 05/09, le dossier complet doit être reçu avant le 06/10 et l'activation doit avoir lieu avant le 06/11. Sous réserve du respect de ces conditions, le versement de la prime est prévue à l'activation du compte. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

jpp
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Parrainage -Versement des primes

Bonjour,

Les conditions sont à priori satisfaites:

1ere souscription internet le 27/8

dossier complet: reception code d'accés et carte bancaire le 20/9

activation carte bancaire le 28/9

Veuillez examiner ce dossier.

Cordialement

Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Parrainage -Versement des primes

Bonsoir jpp

 

Si vous avez la possibilité, vous pouvez inviter votre filleul à contacter notre Centre de Relation Client pour le versement de vos primes. 

 

Ces conditions seront à nouveau vérifiées. 

 

Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jpp
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Parrainage -Versement des primes

Bonsoir,

 

Mon filleuil a donc teléphoné,  la regularisation s'est faite et sa prime versée.

Mais pour mon parrainage, je n'ai pas eu de regularisation.

Que dois je faire de plus ?

 

Cordialement

Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Parrainage -Versement des primes

Bonjour jpp,

 

La régularisation du versement de la prime de votre filleul a été effectuée à la suite de son appel au Centre de Relation Client. Nous vous invitons à faire de même.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jpp
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Parrainage -Versement des primes

C'est ce que j'ai fait en faisant une deuxieme réclamation sur le sujet.

Mais il aurait été si simple de traiter l'ensemble les primes de parrainage lors de la première réclamation.

En attente du versement de la prime.

 

Cordialement

davmas
Visiteur fréquent

Re: Parrainage -Versement des primes

Bonjour,

 

Je viens de parrainer une ami avec l'offre Bingo.

 

Je devais recevoir 160€ de prime et je n'ai reçu que 100€.

 

Même dans le cas où cette offre n'aurait pas été prise en compte, je devais bénéficier néanmoins d'une prime de 150€ comme les conditions le précisent sur mon compte.

 

Pour vous

150 €
avec le code YYMYYNN
Voir conditions

Pour chaque filleul

80 €
Dès l'ouverture de leur compte courant
Voir conditions
 
Merci donc de me dire pourquoi je n'ai reçu que 100€.
 
Cordialement.
jpp
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Parrainage -Versement des primes

Suite votre demande, il suffit de faire une réclamation comme indiqué plus haut et généralement l'erreur est réparée

@+

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).