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Bonjour,
J'ai parrainer un ami fin aout 2017 et tous les deux ne voyons pas apparaitre le versement de la prime.
Dans mon espace, je vois bien un parrainage actif mais aucune indication de date de versement.
Merci de m'informer
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir jpp,
Si vous avez la possibilité, vous pouvez inviter votre filleul à contacter notre Centre de Relation Client pour le versement de vos primes.
Ces conditions seront à nouveau vérifiées.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Bonjour jpp,
La régularisation du versement de la prime de votre filleul a été effectuée à la suite de son appel au Centre de Relation Client. Nous vous invitons à faire de même.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour jpp,
Les informations relatives au versement de la prime se trouvent sur la convention d'ouverture de compte de votre filleul.
S'il s'agit de l'offre de fin août, la souscription doit être effectuée entre le 02/08 et le 05/09, le dossier complet doit être reçu avant le 06/10 et l'activation doit avoir lieu avant le 06/11. Sous réserve du respect de ces conditions, le versement de la prime est prévue à l'activation du compte.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Les conditions sont à priori satisfaites:
1ere souscription internet le 27/8
dossier complet: reception code d'accés et carte bancaire le 20/9
activation carte bancaire le 28/9
Veuillez examiner ce dossier.
Cordialement
Bonsoir jpp,
Si vous avez la possibilité, vous pouvez inviter votre filleul à contacter notre Centre de Relation Client pour le versement de vos primes.
Ces conditions seront à nouveau vérifiées.
Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Bonsoir,
Mon filleuil a donc teléphoné, la regularisation s'est faite et sa prime versée.
Mais pour mon parrainage, je n'ai pas eu de regularisation.
Que dois je faire de plus ?
Cordialement
Bonjour jpp,
La régularisation du versement de la prime de votre filleul a été effectuée à la suite de son appel au Centre de Relation Client. Nous vous invitons à faire de même.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
C'est ce que j'ai fait en faisant une deuxieme réclamation sur le sujet.
Mais il aurait été si simple de traiter l'ensemble les primes de parrainage lors de la première réclamation.
En attente du versement de la prime.
Cordialement
Bonjour,
Je viens de parrainer une ami avec l'offre Bingo.
Je devais recevoir 160€ de prime et je n'ai reçu que 100€.
Même dans le cas où cette offre n'aurait pas été prise en compte, je devais bénéficier néanmoins d'une prime de 150€ comme les conditions le précisent sur mon compte.
Pour vous
Pour chaque filleul
Suite votre demande, il suffit de faire une réclamation comme indiqué plus haut et généralement l'erreur est réparée
@+