En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
BONJOUR,
je n'es rien touche pour le parrainage que jai effectue, meme dans mon service client j'ai 0 parrainage en cours , y a t'il un delais ? sachant que mon ami a effectue sont ouverture plus son versement pour louverture, d'allieur in n'a rien touche non plus
que doi-je pensser de votre proposition de parrainage ?
en attente d'un reponse, qui je lespere favorable
M Girou
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Teddy-gi, afin de faire le point sur votre parrainage, un message privé vous a été envoyé.
A bientôt.
Bonjour Teddy-gi, afin de faire le point sur votre parrainage, un message privé vous a été envoyé.
A bientôt.
bonjour,
j'ai parrainé ma fille voilà quelques semaines. elle & moi avons reçu notre prime promise dès l'activation du compte
cdt
Bonsoir ,
Certainement un bug chez ING je suis rentre en contact par mail avec eux !
merci de votre attention
cdt
pareil j'ai parrainé un ami et pas touché ma prime . est ce normal?
Bonjour investissor, un message privé vous a été envoyé.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci ING, contact direct, prime versser !
Merci pour votre profesionalisme ! ne change rien
coridalement
Bonjour Teddy-gi,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction.
Toute l'équipe du Web Café vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Message à supprimer
C'est une grosse arnaque ce parainage.
Dommage, ING semblait pourtant très sérieux!
J'ai parainé un ami, j'ai jamais rien reçu et lui non plus.
J'ai appelé plusieurs fois pour porter réclamation.
On m'a d'abord balladé, fallait attendre, fallait que mon ami appelle un autre numéro, etc.
et aujoud'hui, on me dit que les faits remontent à trop loin dans le temps, donc on ne peut pas verser la prime, ni pour moi ni pour la personne que j'ai parainée et qui bien sûr a bien ouvert son compte.
De plus, ma femme a aussi ouvert un compte pour mon fils, nous devions recevoir 50 euros, nous attendons toujours.
On nous répond toujours la même chose : on ne peut rien faire.
hum hum
je confirme : pub mensongère!
une piste : aller voir d'autres banques
apparemment on est beaucoup dans cette situation
Bonjour Rédouane,
Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Oui, vous pouvez m'appeler si vous voulez!
J'ai déjà appelé plusieurs fois.
Vous me répondez à chaque fois que les faits remontent à trop longtemps et que donc vous ne pouvez rien faire!
C'est honteux.
L'ami que j'ai parainé n'a rien reçu non plus.
(et bien sûr il a bien ouvert et activé son compte)
C'est dommage, je vous croyais sérieux jusque là.
Bonjour Rédouane,
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons une bonne journée.