En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Ouvrir un compte pour non-résidents

Bojnour, je suis étudiante dans un pays de l'UE et à la fin du mois je parts à Paris en exchange Erasmus. Je dois ouvrir un compte en France pour payer mon studio dans la cité universitaire mais je ne sais pas comment faire. Dois-je me rendre personnellement dans un de vos bureaus, puis-je ouvrir un compte en ligne ... ? Bref, merdi par avance d'une reponse :) Cordialement, a.
1 RÉPONSE
Contributeur respecté

Re: Ouvrir un compte pour non-résidents

 

Bonjour AnaG, 

 

Pour pouvoir ouvrir un compte courant chez ING, il faut avoir le statut de résident fiscal français et pouvoir en justifier. Si ce n'est pas vôtre cas, votre demande sera rejetée. Il vaudrait mieux alors, s'orienter vers des établissements qui n'exigent pas une domiciliation fiscale en France.

 

Bonne journée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).