En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
adnane
Visiteur occasionnel

Ouvrir un compte depuis le Maroc?

Bonjour Est ce qu'il est possible d'ouvrir un compte depuis le Maroc ? Je ne pourrais pas renseigner les champs Département de naissanc et Zone géographique. Merci d'avance.
4 RÉPONSES 4
Dipika
Membre

Re : Ouvrir un compte depuis le Maroc?

A ma connaissance c'est reservé aux habitats de France. Je me suis renseigner pour un ami à l'étranger, ING a repondu Non.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Ouvrir un compte depuis le Maroc?

Bonjour adnane et Dipika,

@adnane, pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vous ? A ce jour, résidez-vous fiscalement et physiquement en France ou au Maroc ?

@Dipika, merci pour votre assistance.

Bon début de semaine et à bientôt.

Ahmd
Visiteur occasionnel

bonjour admis , je suis aussi interesse je suis de nationalite marocaine resident au maroc et je veut avoir un comte ING DIRECT.

Doriane-D
Modérateur

Bonjour Ahmd,

Nous vous remercions pour votre intérêt. Malheureusement vous devez être résident fiscal et physique français pour effectuer une ouverture de compte chez ING Direct.

Nous ne pourrons accéder à votre demande.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution