En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Linconnuedu69
Visiteur occasionnel

Ouverture rapide ????

Bonjour
en fouillant un peut partous je voit qu'ont peut ouvrir un compte rapidement chez ING ( septique je me laisse tenter .. ) un conseiller au téléphone le jour même je lui demande s'il a bien tous reçus.. " oui oui madame vous en faite pas se sera traiter sous trois jours max " <BR />Moi : " trop cool j'ai vraiment besoin de changer vite de banque .. <BR />A ce jour soit 4 jours après l'ouverture j'appelle .. une gentille madame me dit qu'il reste encore 2 pièces en traitement que cela devrait prendre 2 jours ( haha ont sort du délais .. ) .<BR />Sans compter qu'ont n'a pas la garantie de faire partie de cette belle loterie gagnante qui donne droit d'être client ou pas .. plus le temps d'envoyer les 300 pépettes ( qui soit dit au passage sont là suprise du chef car mentionné nulle part avant la fin de la souscription) certe ont les récupère mais bon 300 boules quoi . Faut les avoirs sur le compte au moment de l'ouverture . Plus le temps de les recevoir de traiter le dossier et de recevoir les moyens de paiement ( ben c'est pourtant marqué que votre ouverture et rapide ??? O_o ..<BR />Moi quand je lis rapide je me dit ok cool une semaine après j'ai mon compte .. ( si si toi qui me lis derrière l'écran c'est possible chez la concurrence ) j'ai préféré la sécurité en passant par une banque connue ... Je me demande si j'ai bien fait .. <BR />C'est assez urgent j'aimerais que mon changement de compte soit effectif avant les prochaines rentrée d'argent .. merci papa noël ..

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).