En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ManonMNGN
Nouveau membre

Ouverture livret Epargne Orange

Bonjour,

 

Cela fait plus de deux semaines que j'ai envoyé mon dossier pour ouvrir un livret d'épargne orange.

Suite à cela j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer deux papiers apparemment manquants (mais qui étaient présents dans le dossier envoyé). Je les ai donc quand même renvoyé par email et depuis plus de réponses.

 

Je n'ai pas reçu de code d'activation.

 

Pouvez-vous m'indiquer où mon dossier en est si je vous communique mon numéro de client et dossier ?

 

Merci par avance.

 

Cordialement,

Manon

1 RÉPONSE 1
Chimè-N
Retraité du Web Café

Re: Ouverture livret Epargne Orange

Bonjour ManonMNGN,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. 

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur l'évolution de votre dossier d'ouverture de compte.

 

Nous vous remercions de ne pas communiquer votre numéro client sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

 

 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).