En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Georgesb00
Nouveau membre

Ouverture de mon compte

Bonjour, j'ai fait l'inscription de mon compte ING, tout mes documents ont été envoyé. Mais j'ai une question très préoccupante, on m'a informé qu'à la fin de la validation de mon compte, je dois faire un virement de 150€ depuis mon compte principal alors que je n'ai plus aucun compte à mon actif.  Dans ce cas je fais comment 

3 RÉPONSES 3
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Ouverture de mon compte

Vous ne pourrez pas activer votre compte, allez voir ailleurs .

Remarque : drole d'idée de vouloir ouvrir un compte dans une banque qui arrête ses activités en France ...

copier ce lien dans votre navigateur

newsroom.ing.fr/ing-se-retire-du-marche-de-la-banque-en-ligne-en-france/

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

ouvre un compte dans une banque en ville et tu pourras faire ton virement

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

@Georgesb00, bienvenue sur la communauté ING. 

Je vous remercie pour votre intérêt.

Le premier versement depuis un compte à vos nom et prénom et obligatoire pour pouvoir activer votre compte ING, je suis navrée. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution