En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Ouverture de compte

Bonjour j ai reçu ce mail mais aucuns identifiants ni mot de passe afin de me connecter à mon interface je viens D appeler le service client qui ne comprends pas pourquoi je n ai pas reçu mes identifiants de connections MERCI de viotre aide

Bonjour Monsieur LERICQUE,

Nous avons le plaisir de vous confirmer la validation de votre dossier d'ouverture Compte Courant et livret Épargne Orange.

Vous devez maintenant effectuer un 1er versement d'un minimum de 300€ pour activer votre compte courant.

Cependant, afin de permettre l'ouverture de votre livret Épargne Orange, pensez à verser les 10 € sur votre compte courant, promis lors de votre souscription.

Soit un premier versement total de 310 € depuis un compte externe à vos nom et prénom.

Une fois votre 1er versement effectué, les 10 € seront débités automatiquement depuis votre compte courant ING Direct pour l'ouverture de votre livret Épargne Orange.

Comment effectuer votre versement ?

Par virement depuis un compte externe à votre nom.
Rendez-vous sur le site de votre banque actuelle pour effectuer le virement vers votre nouveau compte ING. Votre RIB ING Direct est disponible dans votre Espace Client, rubrique Services, « RIB/BAN ».
Ou
Par chèque :
Adressez-nous gratuitement votre chèque à l'adresse Libre Réponse indiquée sur le bordereau de remise de chèque qui est téléchargeable directement dans votre Espace Client.

Privilégiez la solution virement pour une activation plus rapide. Dans tous les cas, votre compte sera activé sous 2 à 3 jours ouvrés, après le premier versement.
Une fois votre compte activé, vous recevrez un SMS de confirmation.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Ouverture de compte

Bonjour à tous,

@Coxman62 et @laurentlancreot, comme l'indique Pilou, le numéro client se trouve sur votre exemplaire de la convention d'ouverture de compte. Par ailleurs, nous vous invitons à prendre connaissance de cette réponse de Laura-Moutard.

@Pilou, nous vous remercions d'avoir partagé cette information avec la communauté.

Bonne fin de journée à vous trois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Visiteur occasionnel

Re : Ouverture de compte

Bonjour,

J'ai le même soucis. J'ai fait toutes les démarches en Mars pour ouvrir mon compte, Mais je n'ai jamais reçu mon courrier de bienvenu avec mes identifiants, ni mon RIB.

Que faire ?

Laurent LANCREOT
Visiteur

Bonjour j ai contacter le service client un vrai casse tête me demande D envoyer un courrier postale mais le délai de traitement sera très long 

Contributeur d'honneur

Bonjour
Si je ne me trompe pas , votre identifiant (numero de client ) vous est donné sur la convention d'ouverture de compte que vous avez signée (en haut du document )
Le mot de passe est à créer lors de votre 1ere connexion

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Coxman62 et @laurentlancreot, comme l'indique Pilou, le numéro client se trouve sur votre exemplaire de la convention d'ouverture de compte. Par ailleurs, nous vous invitons à prendre connaissance de cette réponse de Laura-Moutard.

@Pilou, nous vous remercions d'avoir partagé cette information avec la communauté.

Bonne fin de journée à vous trois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Nouveau membre

J'ai voulu parainer ma fille pour l'ouverture de son premier compte bancaire. Après 1 mois à se faire promener j'apprends après plusieurs tentatives à la hot-line que ce n'est pas possible parce que son 1ier virement doit venir d'un compte à son nom (qu'elle ne possède donc pas). J'y avais viré 1250 euros mais ça ne suffit pas.

ING ne mentionne absolument pas que c'est un problème bloquant, ils demandent juste différentes pièces d'identité.

Ils nous ont fait perdre un mois, ma fille n'a toujours pas de moyen de paiement et galère dans la vie quotidienne.

Je suis plutôt dégouté d'une aussi mauvaise gestion clientèle et je pense que je vais fermer mon compte et changer de banque.

Conclusion : ne pas compter sur ING pour un jeune qui débute dans la vie active.

Visiteur fréquent

Pour l'identifiant je pense que c'est celui là aussi. Mais pour le mot de passe la date de naissance est demandé pour moi et quand je le rentre ça ne fonctionne pas
Retraité du Web Café

Bonjour Creuc et Taqui,

@Creuc, nous regrettons d'apprendre cette situation.

Comme votre fille ne possède pas de compte personnel, nous avons besoin d’une seconde pièce d’identité pour l’activation de son compte courant. Vous trouverez ici la liste des pièces d’identité complémentaires acceptées.

@Taqui, avez-vous contacté le Centre de Relation Client comme suggéré par Depassage ici ?

Nous restons à votre disposition.

Bon après-midi.

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).