En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
OuzFay
Visiteur

Ouverture de compte

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé mon dossier complété mais je n'ai pas eu de nouvelles.
De ce fait, j'aimerais savoir où en est mon ouverture de compte ?
Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Ouverture de compte

bonjour,

 

je vous suggère de contacter directement le service client pour vous dire où en est votre dossier (ils ont un peu de retard).

 

bonne journée.

OuzFay
Visiteur

Re : Ouverture de compte

Merci @Princessilla pour ta réponse.
Etant souvent en déplacement, il est difficile de les contacter par téléphone.
Mais je vais essayer dès que j'ai le temps.

Bonne journée et bon weekend.

Damien5956
Nouveau Contributeur

Re : Ouverture de compte

bonjour ouzfay 

 

ne soyez pas presser pour ouvrir  vtre compte cela vas tres vite c'est apres que les problemes arrivent quand vous déposé un cheque ou virement ou autre vous avez 14 jours de retractation faite valoir vos droits et prener une autre banque....!!! regarder les forums suivant 

 

 

 

je vous conseil conseil de suivre le forum côté onglet

argent au quotidien puis compte courant !!!!! voyez vous le probleme des banques comme ing?

 

 

cordialement

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).