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Lilou97400
Visiteur occasionnel

Ouverture de compte

J’ai finaliser la demande d’ouverture de tout envoyer et depuis aucune nouvelle ???
4 RÉPONSES 4
dinosaurnuggets
Visiteur fréquent

Re: Ouverture de compte

Bonjour, 

 

Nous avons aussi envoyé les pièces justificatices ainsi que leur complément par mail afin de procéder à l'ouverture d'un compte joint ING Direct. Cela fait bientôt 3 semaines que nous avons fourni les documents et que nous sommes dans l'attente d'un retour de votre part.

 

Quand peut-on espérer une ouverture du compte ?

 

Merci

Doriane-D
Modérateur

Re: Ouverture de compte

Bonjour dinosaurnuggets,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Afin d'avoir l'état d'avancement de votre dossier, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

 

Un conseiller pourra vous confirmer la réception des différentes pièces de votre dossier.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

dinosaurnuggets
Visiteur fréquent

Re: Ouverture de compte

Nous avons essayé le numéro indiqué à plusieurs reprises, il ne nous permet pas de nous mettre en lien avec qui que ce soit. Ce numéro ne laisse que trois choix: entrer le code client (que nous n'avons pas), questions à propos du code secret, et "si vous n'êtes pas client", lorsque nous séléctionnons cette dernière option nous sommes directement rebasculer sur l'accueil.

Doriane-D
Modérateur

Re: Ouverture de compte

Bonsoir dinosaurnuggets,

 

Nous venons de faire un essai sur le numéro "non client" finissant par 01. En tapant 2 nous sommes bien mis en relation avec un conseiller.

 

Nous vous invitons à retenter un appel.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

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