En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ryan
Visiteur

Ouverture de compte

Bonjour ,
J’ai envoyer mon dossier il y a plus d’un moi , et je n’ai jamais eu de nouvelle , je suis obligé d’appeler chaque semaine pour savoir où le dossier en est . Mais malheureusement on me répond toujours qu’il est en cours de vérification je trouve ça pas très pro de ne pas donner de réponse dans la durée à une nouveau clients .
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Doriane-D
Modérateur

Re: Ouverture de compte

Bonjour Ryan,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement de votre dossier. Nous vous adresserons par la suite un SMS et un e-mail si votre demande est acceptée. Dans le cas contraire, vous recevrez un courrier postal à votre domicile.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Ryan
Visiteur

Re: Ouverture de compte

Bonjour,
Oui mais j’aimerais savoir quand j’aurai la réponse parce que ça devient long , je vous cache pas que je regarde chez vos concurrents parce que le dossier est trop long à être vérifié.
Cordialement
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Ouverture de compte

Bonjour Ryan

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).