En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
PierronSeb
Visiteur fréquent

Ouverture de compte

Bonjour, 

Voila 2 mois que j'ai demandé une ouverture de compte, je n'ai reçus absolument aucun mail de confirmation, de refus, de validation etc..

Cela fait 2 fois que j'ai appelé votre Hotline qui me dit à chaque fois "relancer mon dossier" pourtant toujours rien.

Ca commence à faire long..

8 RÉPONSES 8
Vavitu
Visiteur fréquent

Re: Ouverture de compte

Bonjour,

même soucis que vous,

demande d'ouverture de compte joint depuis fin septembre, le 1er octobre, j'envoi un document manquant, on me dit que mon dossier est complet...

Super mais il faut encore combien de temps pour finaliser l'ouverture de ce compte ???

Ca commence à faire long, alors que mon compte courant a été ouvert très rapidement à l'époque..

Il vous faut attendre quoi de plus ?

Qu'on aille voir ailleurs ?

Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour PierronSeb et Vavitu,

Nous regrettons la situation dans laquelle vous êtes.

Avez-vous eu un retour concernant vos demandes d'ouvertures de compte courant ?

Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi.

Vavitu
Visiteur fréquent

Non toujours rien pour ma part... aucune communication en plus de la part d'ING.
Je garde espoir mais si avant la fin du mois j'ai rien de nouveau, jouvrirai un compte joint chez un concurrent et basculerait mon épargne chez eux pour pas avoir à payer de frais.
Ing aurait plus que ma rentrée de salaire..
PierronSeb
Visiteur fréquent

J'ai contacté la Hotline qui m'a dit que j'aurais une réponse fin de semaine vu que le ticket était en "ouverture de compte ok" mais toujours pas de nouvelle. Alors que la fin de semaine est dans 1h30 ;)
Vavitu
Visiteur fréquent

La hotline pour ma part avait dit début de semaine dernière... a croire qu'ils sont pas pressés
PierronSeb
Visiteur fréquent

Camarade de galère, on devrait demander des intérêts Haha ;) j'espère que vous soucis se résoudra rapidement !
Vavitu
Visiteur fréquent

Bon ca en est ou pour toi compagnon de galère ?

Moi j'ai rappelé le service clientèle car ca commencait a me titiller d'aller mettre mes comptes ailleurs ( même si je suis très satisfait des services d'ING )

Et au final, mes documents semblaient être passés à la trappe ( du moins le mail d'un document manquant envoyé plus tard )

Le conseiller m'a dit que maintenant ce sera bon et traité dans les meilleurs délais.

Affaire à suivre, mais je suis confiant :D

PierronSeb
Visiteur fréquent

Toujours pas de nouvelles de mon côté camarade de galère ! Mais content que ton problème semble se résoudre. Je rappellerais la Hotline ce soir ou dans la semaine..

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).