En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Ouverture de compte simple depuis compte joint message impossible

Bonjour, 

 

J'ai un compte joint et j'ai fais avec l'assistance téléphone une demande d'ouverture de compte personnel. J'ai donc reçu dans les messages de mon compte joint un message pour continuer la demande d'ouverture de ce compte simple puis j'ai cliquer sur le lien hypertexte "ici". Une fois que je clique sur ce message la page devient blanche et affiche ce message :

 

{"error":{"code":"INTERNAL_ERROR","message":"Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."}}

 Est-ce que ma demande a bien été prise en compte ou c'est un echec ? J'ai vu un autre sujet sur ce probleme mais la réponse n'a pas été rendue publique donc je reposte ce sujet.

 

Merci de vos réponses,

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Ouverture de compte simple depuis compte joint message impossible

Bonjour AllBlacks et bienvenue sur la communauté ING.

 

Nous souhaitons faire le point sur votre dossier. 

 

Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

 

A bientôt. 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).