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Ouverture de compte en ligne

Bonjour,

J'ai fais une demande d'ouverture de compte le 28 juin.
Le 29 je reçoit le SMS de confirmation de l'ouverture du compte.
Le 3 juillet, ING m'annonce par SMS que ma carte bancaire vient d'être expédiée.

Depuis rien, pas de courrier, je n'ai pas de numéro client et donc pas la possibilité de me connecter à mon espace (pas de mot de passe non plus).

J'ai appelé le service client le 26 juillet, le conseillé m'a dit que je devrais recevoir les documents sous 5 jours ouvrés, mais toujours rien.

Je décide de laisser sa chance à ING qui en apparence me paraissait être une bonne banque en ligne, mais je commence vraiment à perdre patience. Je ne sais plus vraiment quoi faire, recontacter une nouvelle fois le service client ?

Bonne journée, merci.
3 RÉPONSES 3
Contributeur respecté

Re: Ouverture de compte en ligne

 

Bonjour Romko, 

 

Il n'est pas besoin d'être conseiller clientèle pour vous dire que le délai de traitement de votre demande d'ouverture de compte est anormal.

Sur la communauté ING, personne n'a accès à votre dossier et cela est normal. Il ne vous reste donc qu'à harceler le service client jusqu'à ce que vous obteniez une réponse claire sur les raisons du retard et surtout jusqu'à obtention de la carte et de votre mot de passe ouvrant l'accès à l'espace client. 

Votre numéro client figure notamment sur la convention d'ouverture de compte établie en ligne  et dont vous devez avoir un exemplaire.

 

Cordialement

 

 

 

Contributeur estimé

Re: Ouverture de compte en ligne

Bonjour

 

Avez-vous vérifié votre adresse postale (indiquée sur votre convention d'ouverture de compte) ?

 

En tous cas, bravo. Quelle patience !

Retraité du Web Café

Re: Ouverture de compte en ligne

Bonjour à tous

 

@Romko, nous vous souhaitons le bienvenu sur la communauté ING Direct. 

 

Le délai que vous décrivez sur le forum est anormal. 

 

Comme vous le conseille jeanmi12, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour faire le point  sur l'ouverture de votre compte? 

 

Nous restons à votre disposition si vous avez des questions. 

 

@jeanmi12 et Depassage, nous vous remercions pour tous vos précieux conseils. 

 

Bonne journée à tous.

 

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