En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
vince777
Visiteur fréquent

Re: Ouverture de compte : délai

Bonjour,

Demande d'ouverture de compte réalisée le 26 novembre 2019, acceptation du dossier le 28 novembre dixit le service client joint par téléphone. Depuis, rien, aucun sms ou courrier pour finaliser, est-ce normal?

Merci et cordialement

Maryne-H
Modérateur

Bonjour vince777

Je vous prie de nous excuser pour ce délai. 

Avez-vous reçu un retour depuis ? 

A très vite. 

Maryne-H 

vince777
Visiteur fréquent

Bonjour,

Oui merci, j'ai reçu confirmation d'ouverture de compte par mail. En revanche, je suis toujours dans l'attente de la réception des codes par courrier pour activer le compte. Tout ceci me semble bien long !

Bien cordialement

Maryne-H
Modérateur

Bonjour vince777

Je vous remercie pour votre retour. 

A quelle date avez-vous reçu la confirmation d'ouverture de votre compte?

A très vite. 

Maryne-H 

vince777
Visiteur fréquent

Bonjour,

Merci de votre suivi.

Confirmation reçue le 5 décembre dernier. Les cartes bancaires sont arrivées ce jour, en revanche toujours pas de code pour ouvrir le compte! Les délais sont vraiment trop longs!!!

Cordialement

Maryne-H
Modérateur

Bonjour vince777

Je vous contacte en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H 

macgyver2009
Membre

Bonjour j'ai ouvert et j y est versé mon salaire. Le problème est que le compte n est pas activé parce que l argent ne vient pas de mon compte. Que dois-je faire pour activer le compte 

vince777
Visiteur fréquent

otreRe: Ouverture de compte : délai

Bonjour, Il vous faut impérativement effectuer un virement de 300 euros provenant d'un compte à votre nom. Ensuite, après vérification votre compte sera officiellement ouvert.

Cordialement

macgyver2009
Membre

Re: otreRe: Ouverture de compte : délai

Existe il un mail pour contacter ing direct car j'ai mon salaire qui a été versé mais le compte n est pas activé car l argent ne provient pas de moi mais de mon employeur. Est il possible de se faire rembourser l argent versé. 

vince777
Visiteur fréquent

Le mieux est de contacter un conseiller par téléphone pour vous aider.

Cordialement

Maryne-H
Modérateur

Bonjour macgyver2009

Je vous ai répondu en privé ;) 

A bientôt.

Maryne-H

macgyver2009
Membre

J'ai bien reçu votre message. Et pour info mon compte vient d'être activé ce matin. Cordialement Mr augereau