En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Ouverture de compte courant après compte joint

Bonjour,

 

Nous avons ouvert un compte joint, lequel est bien activé.

En voulant ouvrir un compte individuel ce matin depuis mon espace client, quel que soit le navigateur utilisé (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari ou Microsoft Edge), je rencontre l'erreur suivante : "Erreur 500 - Erreur interne au serveur".

 

Suis-je un cas isolé ?

S'agit-il d'une anomalie plus générale ?

 

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Excellente journée à vous.

 

Joshua

5 RÉPONSES 5
Retraité du Web Café

Re: Ouverture de compte courant après compte joint

Bonjour Joshua44,

 

Nous n'avons pas connaissance d'un tel incident.

 

Etes-vous parvenu à faire votre souscription en ligne depuis ce dernier post ?

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Visiteur occasionnel

Re: Ouverture de compte courant après compte joint

Bonjour Audrey,

En effet l’anomalie est toujours d’actualité.

Après avoir contacté un conseiller par téléphone, celui-ci m’a indiqué qu’une autre personne lui avait fait cette remontée.

Ce bug est tout de même assez pénalisant. Et j’ai la nette impression qu’il ne concerne que les clients qui souhaitent ouvrir un compte supplémentaire.

Excellente journée à vous.

Joshua
Retraité du Web Café

Re: Ouverture de compte courant après compte joint

Bonjour Joshua44,

 

Nous regrettons que vous ne parveniez pas à souscrire à l'ouverture d'un nouveau compte en ligne. 

 

Bien sûr, nous n'avons aucun intérêt à pénaliser les personnes déjà clientes qui souhaitent ouvrir un nouveau compte chez ING.

 

Nous vous suggérons de procéder à l'ouverture par téléphone avec un chargé de clientèle et lui faire part de l'incident afin qu'un dysfonctionnement soit déclaré sur votre dossier.

 

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau membre

Re: Ouverture de compte courant après compte joint

Bonjour,

 

Je viens de soumettre aussi un sujet dans le cas où j'ai le même soucis sauf que je suis directement passer par un conseiller au téléphone. À la fin le conseiller nous envoie un message dans notre espace mais on atterie sur une page d'erreur là aussi ... 

 

Donc le conseiller par téléphone n'est aussi pas une solution malheureusement. Et oui j'ai bien déjà un compte (joint) puis là je souhaite créer un compte personnel... Si ça arrive un jour ... ;-)

Modérateur

Re: Ouverture de compte courant après compte joint

Bonjour AllBlacks

 

Nous vous avons apporté une réponse ici

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).