En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Ouverture de Compte

bonjour, Ayant fait une demande d'ouverture de compte le mois dernier, je n'ai pu finaliser celle-ci.
En revanche je souhaiterai le faire le plus tôt possible afin de profiter des services ING, pourriez-vous me contacter svp.

merci, 
cordialement Fredstp

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Ouverture de Compte

Bonjour fredstp et Souris,

 

Souris, nous vous remercions pour votre réponse et votre assistance.

 

fredstp, avez-vous essayé de contacter notre Centre de Relation Client comme vous le proposait Souris ?

 

Par ailleurs, nous tenons à préciser que le délai d'attente est exactement le même, que vous nous contactiez via notre numéro prospect ou via notre numéro client.

 

Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition.

2 RÉPONSES 2
Contributeur occasionnel

Re : Ouverture de Compte

Bonsoir,


Si vous avez complété le formulaire en ligne jusqu'au bout, vous avez dû imprimer une convention d'ouverture / la recevoir par email pour l'imprimer. Il vous suffit de la compléter et de la renvoyer.

 

Sinon, vous pouvez toujours remplir de nouveau le formulaire en ligne !

 

Dans tous les cas, si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter ING Direct par téléphone dès demain au 09 69 36 08 14. L'attente est généralement très réduite quand il s'agit d'une ouverture et vous tomberez sur des conseillers très sympathiques et à l'écoute.

 

Bonne soirée.

Retraité du Web Café

Re: Ouverture de Compte

Bonjour fredstp et Souris,

 

Souris, nous vous remercions pour votre réponse et votre assistance.

 

fredstp, avez-vous essayé de contacter notre Centre de Relation Client comme vous le proposait Souris ?

 

Par ailleurs, nous tenons à préciser que le délai d'attente est exactement le même, que vous nous contactiez via notre numéro prospect ou via notre numéro client.

 

Nous vous remercions pour votre retour et restons à votre disposition.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).