En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
selenadali
Visiteur occasionnel

Ouverture compte banque en ligne, avis d'imposition

Bonjour, je viens de finir mes études en France et je voudrais ouvrir un "compte en ligne". J'ai rempli la formulaire et pour les documents à fournir;
- J'ai commencé à travailler il y a 1 mois

- Je n'ai pas encore payé des impôts (car j'était étudiant l’année dernier et je suis étranger) 

- Je n'ai pas numéro fiscal

- J'ai mon contrat CDI et premier fiche de paie.

Est-ce que c'est possible de fournir mon contrat au lieu de "• Votre dernier avis d'imposition (4 pages)" pour justifier mes revenus?
Merci

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Ouverture compte banque en ligne, avis d'imposition

bonjour

oui  ta dernière fiche de paie

ing.fr/ing/faq/lecompte-ouverture/

Maryne-H
Modérateur

Re: Ouverture compte banque en ligne, avis d'imposition

Bonjour selenadali

Je vous remercie pour votre intérêt et vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

Comme indiqué par @thierry93 (que je remercie), vous retrouverez les pièces demandées ici.

Je vous invite en effet, à nous fournir votre dernier bulletin de salaire. 

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes. 

Bon après-midi. 

Maryne-H