En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Oubli de renseignement du code parrain

Bonjour,

Je viens de renvoyer hier mon dossier d'ouverture de compte mais j'ai homis de remplir le code parrainage de mon ami qui m'avait conseillé cette banque! Pensez vous qu'il est encore temps de le faire ou bien temps pis pour lui ?

Merci pour vos retours

loute

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Parrainage

Bonjour loute,

 

Comme Myriam-Kedjtout a pu vous le conseiller hier, il est préférable de contacter notre Centre de Relation Client par téléphone afin que nos collaborateurs puissent enregistrer le code de votre parrain sur votre dossier client.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.

3 RÉPONSES 3
Retraité du Web Café

Re: Parrainage

Bonjour loute, avant que votre dossier ne soit traité par le service ouverture, nous vous invitons à contacter au plus vite notre Centre de Relation Client muni de votre code parrain.

 

A bientôt.

Membre

Re: Parrainage

Merci.
Je les contact par mail de ce pas.
Bonne soirée
Retraité du Web Café

Re: Parrainage

Bonjour loute,

 

Comme Myriam-Kedjtout a pu vous le conseiller hier, il est préférable de contacter notre Centre de Relation Client par téléphone afin que nos collaborateurs puissent enregistrer le code de votre parrain sur votre dossier client.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon weekend.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).