En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Ou envoyer la photocopie du livret de famille?

Bonjour, ayant eu un conseiller au téléphone qui m'a dit que pour ouvrir un compte en faisant le virement depuis le compte de mes parents il fallait envoyer depuis mon espace personnel un extrait du livret de famille justifiant du lien de parenté.

 

Malheureusement, dans l'onglet "envoyer un justificatif", il n'y a nul part ou envoyer ledit livret de famille..

 

Quelqu'un saurait-il m'aiguiller sur ou uploader ce fichier? Pour pouvoir faire le virement d'ouverture de mon compte!


Merci d'avance,

 

T.

2 RÉPONSES
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Ou envoyer la photocopie du livret de famille?

Bonjour,

Cette page est disponible seulement en accédant à l'espace client avec un ordinateur et non depuis l'application.

Pour y accéder : bouton "nom et prénom" -> Envoyer une pièce justificative

Cdt

Contributeur fréquent

Re: Ou envoyer la photocopie du livret de famille?

Bonjour,

 

essayer de l'envoyer dans "justificatif d'identité" ----> "carte nationale d'identité". 

 

Bonne journée

douzemille

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).