En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Offre parainage

Bonjour,
Je vous renvoi un troisième messages pour l'offre parainage que je n'ai pas reçu. Vous m'aviez expliqué que je l'aurai avant le 30/03/2018 or nous sommes le 11/04/2018 et toujours rien.
Vous m'avez dit de contacter le service client pour accéder à mon dossier mais je suis rediriger vers le web café donc je renouvelle ma demande.
Merci de votre compréhension
Bonne journée
TALVARD LOUIS
1 RÉPONSE 1
Contributeur estimé

Re: Offre parainage

Bonjour Talou4

 

Votre demande ne sera pas résolue par ce biais. Il ne faut pas envoyer d'emails au service client mais il faut les téléphoner.

 

https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/

Après vous êtes identifié sur le serveur vocal, choisissez 1 (compte courant) puis 3 (joindre un chargé de clientèle).

 

Bon courage

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).