En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Offre bienvenue etudiant

Bonjour, quand j’effectue un test pour me créer un compte bancaire ING direct et que je mets mon statut etudiant en cpge, mes revenus mensuels de 0€ et mon épargne de moins de 5000€ ils me disent quand même que j’ai le droit à la gold mastercard gratuite, pourtant je ne relève aucune des 2 conditions necessaires. Cela fait-il partie de l’´offre de bienvenue pour un certain temps, une offre étudiant, ou juste une erreur du site pour appâter le client?
Cordialement
10 RÉPONSES 10
Super contributeur

Re: Offre bienvenue etudiant

bonjour

Après,  l'envoie de ton dossier ing est libre d'accorder ou de refuser l'ouverture de ton compte-courant.

sans revenu ça va te coûter 5€ / mois il y a mieux qu' ing pour les étudiants 

Visiteur

C’est donc bien une erreur du site?
Super contributeur

non! l'ouverture se fait sur dossier

Visiteur

Oui mais quand bien même j’arrive à ouvrir mon compte courant si je veux profiter de l’offre bienvenue de 80€, sans les 5000€ ni le salaire, je devrais dans tout les cas payer les 5€ par mois de carte non?
Highlighted
Super contributeur

oui mais il te faut 300€ pour activer ton compte

Super contributeur

si c'est juste pour les 80€ pas intéressant car il faut y rester 1 ans tout cela pour gagner que  20€

Visiteur

Les 300€ ne sont pas un problème.
Si je dépose les 300€ sur le compte aurais-je ma carte gold mastercard gratuite??

Aussi pour le salaire doit-on justifier d’une fiche de paye ou alors mes parents peuvent me faire un virement de 1200€ et je leur renvoie directement ou cela serait trop simple?
Super contributeur

oui c'est une possibilité

Super contributeur

pas facile pour un étudiant d'avoir tous les papiers demandaient par ing pour l'ouverture d'un compte

Community Manager

Bonjour Robz

Bienvenue sur la communauté ING ! 

Afin de bénéficier de la gratuité de notre Offre Intégrale (carte Gold Mastercard gratuite, pas de frais bancaires sur vos opérations courantes, pas de frais de tenue de compte), il est nécessaire de remplir nos conditions d’usage. 

Vous pouvez verser 1 200 €/mois minimum sur votre compte courant, ou détenir au moins 5 000 € d'encours chez ING au moins 1 jour dans le mois.

Les versements peuvent provenir d'un compte externe à votre nom et prénom, d'une tierce personne ou de tout organisme.

Si ces conditions ne sont pas respectées, vous serez prélevé de 5€ par mois de frais d’usage de compte. La carte Gold Mastercard reste donc gratuite. Il ne s'agit donc pas d'une erreur sur notre site internet. 

Concernant les documents à fournir à l'ouverture du compte, si vous êtes étudiant sans revenus, le dernier avis d'imposition de vos parents vous sera demandé.

Bonne fin de journée.

Claire-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).