En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lacastigniere
Visiteur fréquent

OUVERTURE COMPTE TITRES

Bonjour,

je me suis inscrit sur ce forum pour faire part de mon mecontentement quant au suivi de mon compte titres ouvert le 19 aout dernier.

J'ai recu un mail m'informant d'un avis d'opéré sur ce compte, mais je suis en déplacement pendant un mois et je n'ai pas avec moi mon numéro de client, donc je ne peux me connecter pour regarder mon compte

J'ai appelé ING, expliqué ma situation, mais malgré recherche par nom, par date de naissance, etc, etc, je n'existe pas chez ING.

je passe les détails, ce serait trop long, seulement me dire que je n'existe pas alors que j'ai un compte ouvert, que meme un versement de 100€ a été effectué sur ce compte il y a quelques jours, je n'accepte pas.

J'ai ouvert ce compte titre grace à des infos données sur ING, qui m'ont parues interessantes, j'ai meme donné mandat à ING pour rappatrier un autre compte titre détenu dans une autre banque.

On devait me rappeler sans faute, mais toujours rien.

Je regrette de m'etre trop précipité, je vais mettre un terme à mes relations avec ING, ce comportement est tout simplement inadmissible, sans compter que je me reserve d'intervenir d'une autre manière qui sera pas gentille. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: OUVERTURE COMPTE TITRES

Bonjour lacastigniere,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

Votre message nous interpelle. 

Nous aimerions faire des vérifications avec vous sur l'ouverture de votre Compte Titres.  

Un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

Bonne journée, à bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour lacastigniere,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.

Votre message nous interpelle. 

Nous aimerions faire des vérifications avec vous sur l'ouverture de votre Compte Titres.  

Un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

Bonne journée, à bientôt.

lacastigniere
Visiteur fréquent

Bonjour,

je confirme après une communication téléphonique qui vient se terminer avec le service bourse , on ne me connait pas.  Pourtant on m'écrit sur ma boite mail, on me laissse un sms m'annonçant l'ouverture du compte, et on encaisse le cheque que j'avais émis pour l'ouverture de ce compte.Cette premiere experience ING est désastreuse.

Je me reserve la possibilité d'autres actions.

Cordialement

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Lacastignere,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette déconvenue

Nous effectuons actuellement des recherches sur la base des informations que vous nous avez fournies.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'éléments à vous communiquer.

A bientôt.