En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'essaie d'ouvrir un compte joint mais un soucis bloque la valdation de ma demande.
mon mari et moi gagnons a nous deux plus de 2200e reparti ainsi: lui 1300e moi 1100e
Le probleme se pose lorsque j'entre mon salaire qui est inferieur a 1200e mais a deux nous depassons le minimum impose de 2000e pour un compte joint
Quelqu'un sait comment resoudre ce soucis ?
Mercii
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour poloror,
Les conditions de souscription du compte courant sont les suivantes :
Bonjour poloror,
Les conditions de souscription du compte courant sont les suivantes :
Bonjour,
J'ai eu le même problème que poloror.
Je justifie moi et ma compagne de 1480€ et 595€ de revenus net, ce qui fait au final 2075€ de revenus net mensuel, supérieur aux 2000€ net nécessaires à l'ouverture d'un compte joint.
Toutefois je n'arrive pas à passer à l'étape 4 finale du formulaire d'ouverture de compte...
J'aimerai savoir comment contacter Centre de Relation Client afin de finaliser l'ouverture du compte courant ? Le téléphone est-elle la meilleure solution pour répondre au bug du formulaire ?
Merci
Bonjour samsamlebatteur,
Vous pouvez joindre notre Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h :
- au 0 800 464 464 depuis la France (appel gratuit depuis un poste fixe et un mobile) si vous êtes client.
- au 09 69 36 08 14 (N° cristal, prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour toute information sur le Compte Courant.
- au 00 33 1 57 22 54 00 depuis l'étranger (heure locale)
En effet, le téléphone est la solution la plus rapide afin de faire un point sur la souscription de votre compte courant.
Nous vous souhaitons une bonne journée.