En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
poloror
Visiteur occasionnel

OUVERTURE COMPTE JOINT pb ligne salaire

Bonjour, 

J'essaie d'ouvrir un compte joint mais un soucis bloque la valdation de ma demande.

mon mari et moi gagnons a nous deux plus de 2200e reparti ainsi: lui 1300e moi 1100e 

Le probleme se pose lorsque j'entre mon salaire qui est inferieur a 1200e mais a deux nous depassons le minimum impose de 2000e pour un compte joint

Quelqu'un sait comment resoudre ce soucis ? 

Mercii

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-M
Retraité du Web Café

Re: OUVERTURE COMPTE JOINT pb ligne salaire

Bonjour poloror,

Les conditions de souscription du compte courant sont les suivantes :

- Être une personne physique, majeure, capable, physiquement et fiscalement domiciliée en France
- Percevoir des revenus minimum de  1 200 euros nets mensuels pour un compte simple et  2 000 euros nets mensuels pour un compte joint
- Avoir un numéro de téléphone mobile et une adresse email

Ainsi, dans le cadre de l'ouverture du compte joint, le logiciel prend en compte le revenu de chaque titulaire qui doit être supérieur à 1200 euros de revenus.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre  Centre de Relation Client  afin de vous aider à finaliser l'ouverture de votre compte courant. 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour poloror,

Les conditions de souscription du compte courant sont les suivantes :

- Être une personne physique, majeure, capable, physiquement et fiscalement domiciliée en France
- Percevoir des revenus minimum de  1 200 euros nets mensuels pour un compte simple et  2 000 euros nets mensuels pour un compte joint
- Avoir un numéro de téléphone mobile et une adresse email

Ainsi, dans le cadre de l'ouverture du compte joint, le logiciel prend en compte le revenu de chaque titulaire qui doit être supérieur à 1200 euros de revenus.

Nous vous invitons donc à prendre contact avec notre  Centre de Relation Client  afin de vous aider à finaliser l'ouverture de votre compte courant. 

Bonne journée.
samsamlebatteur
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'ai eu le même problème que poloror.

Je justifie moi et ma compagne de 1480€ et 595€ de revenus net, ce qui fait au final 2075€ de revenus net mensuel, supérieur aux 2000€ net nécessaires à l'ouverture d'un compte joint.

Toutefois je n'arrive pas à passer à l'étape 4 finale du formulaire d'ouverture de compte...

J'aimerai savoir comment contacter Centre de Relation Client afin de finaliser l'ouverture du compte courant ? Le téléphone est-elle la meilleure solution pour répondre au bug du formulaire ?

Merci

Julia-M
Retraité du Web Café

Bonjour samsamlebatteur

Vous pouvez joindre notre Centre de Relation Client du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h :

- au 0 800 464 464 depuis la France (appel gratuit depuis un poste fixe et un mobile) si vous êtes client.

- au 09 69 36 08 14 (N° cristal, prix d'un appel local depuis un poste fixe) pour toute information sur le Compte Courant.

- au 00 33 1 57 22 54 00 depuis l'étranger (heure locale)

En effet, le téléphone est la solution la plus rapide afin de faire un point sur la souscription de votre compte courant.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution