En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Macbucket
Membre

Numéro de client pour ré-ouverture compte

Bonjour,

je souhaiterai ouvrir un compte mais lors de mon inscription, on me dit que je suis déjà client et que je dois renseigner mon numéro client. Effectivement j'ai été client il y a un moment mais je n'ai plus aucun moyen de retrouver ce numéro (plus de mails, courriers...).

J'ai alors contacté le service client qui m'a demandé d'envoyer par courrier une demande écrite avec justificatif de domicile etc... aucune nouvelle, aucun mail, aucun appel après plus d'1 mois et demi. Je rappelle le service client qui me dit que c'est normal ça peut prendre 2 mois. J'attends, même chose. Je rappelle, on me dit de refaire la démarche. 

Donc ma question est la suivante, mis à part le fait d'être en relation avec des personnes qui sont des prestataires qui ne peuvent rien faire pour moi visiblement à part me dire d'attendre pour se débarrasser de moi, est-ce au moins possible de récupérer ce numéro de client ? Je n'ai pas envie de renvoyer encore un courrier je voudrais être mis en relation avec quelqu'un de capable. 

Merci d'avance, bien cordialement.

4 RÉPONSES 4
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Numéro de client pour ré-ouverture compte

Le service client est sous-traité, comme vous le faites remarquer.

Si vous voulez des interlocuteurs capables (vos propres termes), vous devrez chercher ailleurs.

thierry93
Contributeur estimé

bonjour

ing n'aime pas le réouverture essaye plutôt avec une autre banque

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Macbucket

Je suis ravie que vous souhaitiez rouvrir un compte chez ING. 

Pouvez-vous me transmettre en message privé, vos nom, prénom, adresse postale, mail, et numéro de téléphone s'il vous plait? 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous. 

A bientôt. 

Maryne-H

MIEMEM12
Nouveau Contributeur

ça vous amuse ?

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).