En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Montant de la prime parrainge ??

Bonjour,

Je ne comprends pas le montant de la prime parrainage ?

J'ai lu que c'etait 160euros mais lorsque je me rends sur l'onglet parrainage le montant est de 80e pour le parrain et 80 pour le filleul...

cordialement

5 RÉPONSES 5
Contributeur fréquent

Re: Montant de la prime parrainge ??

Bonjour,

Si vous parlez de l'offre BINGO présente sur la page d'accueil du site ING, il ne s'agit pas d'une offre de parrainage mais d'une offre de bienvenue. En clair, la personne qui souhaite rejoindre ING empoche 80+80 soit 160€, sans le soutien d'un parrainage quelconque. 

Cordialement,

Mayuu31

Visiteur

Non une offre qui est effective du 21 mars au 10 avril

Je suis sur mon téléphone je n'arrive pas à insérer d image pour vous montrer

Modérateur

Bonjour Samos69 et Mayuu31,

@Samos69, du 21/03/2018 au 10/04/2018, vous pouvez bénéficier d'une prime de parrainage de 160 euros en parrainant un ami ou un proche. Une prime de 80 euros est versée à l'activation du compte du filleul et 80 euros supplémentaire est versée sous réserve d'un versement minimum de 1 200 euros par mois par le filleul, sur son compte courant ING Direct en mai 2018 et juin 2018.

@Mayuu31, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur

Merci pour votre réponse.

J'ai été parrainé recement, je vais donc recevoir au total 160 euros si je fais des versements de 1200e / mois. Et je compte parrainer un proche tout de suite, nous aurons tout les deux 160 euros le proche rempli les conditions ?

cordialement

Retraité du Web Café

Bonjour Samo69,

Vous et votre filleul bénéficierez de l'offre de parrainage indiquée dans la convention d'ouverture de votre filleul, sous réserve de respecter les conditions de l'offre. Concernant l'offre BINGO, celle-ci n'est plus valable depuis le 10/04/2018.

Nous vous souhaitons un bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).