En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Modérateur

Re: Mobilité bancaire ING vers établissement externe

Bonjour EloM

 

Je suis vraiment navrée pour ce dysfonctionnement au niveau de la mobilité bancaire demandée. 

 

Récemment, nous avons effectivement rencontré un problème à ce sujet. 

 

Je vous présente toutes nos excuses. 

 

Bonne fin de journée. 

Visiteur occasionnel

Re: Mobilité bancaire ING vers établissement externe

Très bien. Et que dois-je faire?
Modérateur

Re: Mobilité bancaire ING vers établissement externe

Bonjour Nellyparis75

 

Pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé, afin que l'on puisse vérifier ce qu'il se passe? 

 

A bientôt

Visiteur fréquent

Re: Mobilité bancaire

Mobilité bancaire n a pas l’air bien terrible et je pense qu il vaut mieux procéder à l ancienne pour résilier sa banque.
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).