En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Re: Mobilité bancaire ING vers établissement externe

Bonjour EloM

 

Je suis vraiment navrée pour ce dysfonctionnement au niveau de la mobilité bancaire demandée. 

 

Récemment, nous avons effectivement rencontré un problème à ce sujet. 

 

Je vous présente toutes nos excuses. 

 

Bonne fin de journée. 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Mobilité bancaire ING vers établissement externe

Très bien. Et que dois-je faire?
Highlighted
Modérateur

Re: Mobilité bancaire ING vers établissement externe

Bonjour Nellyparis75

 

Pouvez-vous nous transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé, afin que l'on puisse vérifier ce qu'il se passe? 

 

A bientôt

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Mobilité bancaire

Mobilité bancaire n a pas l’air bien terrible et je pense qu il vaut mieux procéder à l ancienne pour résilier sa banque.
Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Mobilité bancaire

Bonjour,

 

Même soucis pour moi, refus de mobilité bancaire par ING sans raison apparente. 4 appels au service client qui m'assure que le service réclamation va traiter ma demande et me recontacter. Toujours aucune nouvelle depuis 3 semaines.

Je vais probablement procéder à la clôture de tous mes comptes après avoir transféré manuellement tous mes prélévements.

Dommage, je voulais les conserver.

Highlighted
Modérateur

Re: Mobilité bancaire

Bonjour Vrichard8,

 

Je suis navrée de cette situation.

 

Pouvez-vous nous transmettre vos noms, numéro de téléphone et adresse mail en message privé afin que je me renseigne auprès du service concerné?

 

A très vite ; )

 

Maryne-H

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).