En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Merci la communauté ING, j'abandonne l'inscription

Bon, finalement on abandonne la tentative d'ouvrir un compte chez ING.
En attendant des nouvelles du dossier d'ouverture initié mercredi en huit j'ai lu les derniers avis facebook, communauté ING, et appli Android (note 1.6 sur 5 !) et visiblement c'est la cata partout à la quasi unanimité ...
On voulait un compte ING pour ma femme pour avoir une Mastercard pour voyager mais au vu des problèmes signalés, blocages carte divers et délais de non résolution ça va pas etre possible. Je comprends pas trop ce qui se passe chez ING, mai bon...
Nous avions initié l'inscription mercredi en huit mais pas de nouvelles une semaine après.
En comparaison j'ai pour moi ouvert un compte Boursorama samedi et j'ai déjà le RIB depuis hier, les étapes sont claires et détaillées.
Bonne chance aux futurs ING.
Dois je envoyer un recommandé pour annuler mon hypothetique d'ouverture ? (en sachant que je n'ai fait aucun virement puisque pas de RIB) ?
Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Linconnuedu69
Visiteur occasionnel

Re: Merci la communauté ING, j'abandonne l'inscription

Bonsoir . De ce que j'ai trouvé et eu comme réponse si vous n'effectuez aucun virement ni rien pour valider dans six mois le compte de ferme . Je vous comprend je pense la même chose que vous . Plus je lis des commentaires partous plus j'ai envie d'abandonner. Je voulais un deuxième compte pour mettre a gauche de temps en temps je suis partis chez b.... Également je pense du coup en faire le compte principal.. bonne continuation à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Linconnuedu69
Visiteur occasionnel

Bonsoir . De ce que j'ai trouvé et eu comme réponse si vous n'effectuez aucun virement ni rien pour valider dans six mois le compte de ferme . Je vous comprend je pense la même chose que vous . Plus je lis des commentaires partous plus j'ai envie d'abandonner. Je voulais un deuxième compte pour mettre a gauche de temps en temps je suis partis chez b.... Également je pense du coup en faire le compte principal.. bonne continuation à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Profil anonyme
Non applicable

Bonsoir,

et merci pour la réponse.

Pour moi une banque c'est du sérieux, et là j'ai  l'impression personnelle que ce n'est pas le cas.

J'aurai du mieux me renseigner avant. Peut-etre que je me trompe, mais les avis recueillis ici et là sont affligeants.

Linconnuedu69
Visiteur occasionnel

Je trouve aussi et plus ont fouille plus c'est négatif. Pour la part j'ai demandé une ouverture y a plusieurs jours de sa . Aucun retour un coup le dossier est ok il sera traiter sous trois jours un coup une partie seulement et traité . Sans compter qu'il est écrit nulle part qu'il faut verser 300 euros a l'ouverture. En soit sa me gène pas mais ont n'est une famille recomposée de 6 enfants il faut les avoirs les 300 euros . Au moin prévenir qu'ont se prépare le temps de les récupérer sa fait un beau vide dans le porte monnaie .. en bref je trouve que sa manque de sérieux tous ça . Dommage car dans le fond des choses ils ont des propositions intéressantes. Pour ma part je prend pas de risques je laisse tomber. Je regrette aussi d'avoir fait la demande et pas avoir mieux regarder avant car les commentaires négatif s'enchaîne de jours en jours . Bonne soirée a vous
sylvain-ing
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Je vous comprends...

En rêgle générale, on trouvera toujours plus de témoignages de personnes ayant rencontré un problème plutôt que des témoignages de ceux pour qui tout va bien.

Je fais partie de cette dernière catégorie avec mon compte ING ouvert depuis 5 ans

J'ai aussi lorgné recemment du coté de Boursorama à cause de leur carte Ultim permettant paiements et retraits gratuits à l'étranger mais il m'a suffit d'aller me promener sur le forum utilisateurs pour m'apercevoir que ce sont les même problèmes (comptes disparus, impossibilité de joindre le service client au téléphone, etc)

J'espère juste pour ma part qu'on aura un équivalent de cette carte Ultim chez ING

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).