En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Joindre un justificatif

Bonjour,

J'ai ouvert un compte chez vous, j'ai procédé au virement des 300euros pour l'activation du compte.
Cependant l'ayant effectué avec un compte joint ce n'est pas mon nom qui apparaît sur le virement.

J'ai appelé un conseiller qui m'a dit de joindre le rib comme justificatif pour prouver que mon nom apparaît bien sur le rib afin de débloquer la situation et activer mon compte.

J'aimerais savoir où je dois joindre ce justificatif car en allant dans mon espace client je n'ai aucun moyen de joindre un document. Ni dans les messages vu que je n'ai aucun message et pas moyen d'écrire un nouveau message.

Merci pour votre reponse
5 RÉPONSES 5
Highlighted
Super contributeur

Re: Joindre un justificatif

bonjour

normalement tu dois l'envoyer par courrier mais essaye par ton espace client comme une carte d'identité

Visiteur

Merci pour ta réponse

Je vais paraître bête lol mais où dans l'espace client car j'ai aucune rubrique me proposant d'ajouter une pièce d'identité ou autres.
Super contributeur

ah oui ton compte n'est pas encore activé donc il te reste par courrier ça va être long  3 semaines

Visiteur

D'accord merci beaucoup
Modérateur

Bonjour Audreylilyjen

Je vous remercie de nous avoir choisis. 

Je vous contacte en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H 

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).