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Les Démarches
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Visiteur

Joindre un justificatif

Bonjour,

J'ai ouvert un compte chez vous, j'ai procédé au virement des 300euros pour l'activation du compte.
Cependant l'ayant effectué avec un compte joint ce n'est pas mon nom qui apparaît sur le virement.

J'ai appelé un conseiller qui m'a dit de joindre le rib comme justificatif pour prouver que mon nom apparaît bien sur le rib afin de débloquer la situation et activer mon compte.

J'aimerais savoir où je dois joindre ce justificatif car en allant dans mon espace client je n'ai aucun moyen de joindre un document. Ni dans les messages vu que je n'ai aucun message et pas moyen d'écrire un nouveau message.

Merci pour votre reponse
5 RÉPONSES 5
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Super contributeur

Re: Joindre un justificatif

bonjour

normalement tu dois l'envoyer par courrier mais essaye par ton espace client comme une carte d'identité

Visiteur

Re: Joindre un justificatif

Merci pour ta réponse

Je vais paraître bête lol mais où dans l'espace client car j'ai aucune rubrique me proposant d'ajouter une pièce d'identité ou autres.
Super contributeur

Re: Joindre un justificatif

ah oui ton compte n'est pas encore activé donc il te reste par courrier ça va être long  3 semaines

Visiteur

Re: Joindre un justificatif

D'accord merci beaucoup
Modérateur

Re: Joindre un justificatif

Bonjour Audreylilyjen

 

Je vous remercie de nous avoir choisis. 

 

Je vous contacte en privé. 
 

A tout de suite. 

 

Maryne-H 

Une claire

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