En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Je cherche les conditions détaillées de parrainage

Bonjour
Il ya deux offres parrainage en ce moment...
Mais avec plusieurs versions quand on apelle le service client.
150€ pour le premier parrainage puis 100 pour les suivant.
Ou
100€ pour les parrains et 150 € pour les ambassadeurs
Ou
150€ pour tous les nouveaux parrains 100 pour les anciens parrains
Ou 100€ tout de suite et 50€ après deux mois de fonctionnement correct du compte...

Ça en fait des versions pour une seule règle qui reste inaccessible aux clients !!!!
Je vous épargne les 20 parrainages par mois possible et la personne qui m'a dit que je parrainais trop et que je n'aurai pas 100€ ou 150€ par filleuil mais un forfait plus faible que le total..... !!!!!!

Autre soucis AUCUN télé conseiller n'a si me définir le terme "ambassadeur "...
Oui plus de 35 ans, oui plusieurs parrainages... Mais combien ?
PERSONNE n'a l'info...
C'est donc à la tête du client ?

Ce n'est pas NORMAL
Voir
Pas LÉGAL !!!

Ah oui, j'ai ouvert une "réclamation " mais elle a été fermée tout de suite et sans réponse car chez ING une réclamation n'est pas une réclamation comme on l'entend et n'a pas besoin d'avoir de réponse à apporter au client... C'est juste un message laissé et qui n'apportera pas de réponse d'aucun service !!!!
Bravo ING.
Merci

Par contre on m'a dit que mon compte est trop plein et que je devais ouvrir un livret A en plus du livret développement durable.
Mais je pense que je vais aller l'ouvrir ailleurs.
4 RÉPONSES
Modérateur

Re: Je cherche les conditions détaillées de parrainage

Bonjour Naiiade

Conformément à votre demande par téléphone un mail vous a été envoyé. 

Nous vous invitons à en prendre connaissance.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

Bonjour Madame Florence

Un mail certes mais qui contredit votre version en l'espèce que les 150€ sont pour les primo parrainage et qui dit qu'ils sont pour les ambassadeurs.

Donc dois je croire le mail qui vient d Audrey ou bien vos affirmations sur le Web café ?

D'autre part un mail qui dit,
je cite
"Un client ambassadeur est une personne qui:

- détient un compte depuis plusieurs années

- a domicilié ses revenus

- utilise ING Direct comme banque principale

- détient au moins un compte épargne

Ces critères ne sont pas quantitatifs, ni figés; c'est la raison pour laquelle je ne suis pas en mesure de vous dire depuis combien d'années par exemple vous devez être cliente."

Est un mail qui Ne défini pas, à mon sens le terme "ambassadeur "

Donc pour l'offre qui durait jusqu'au 28 août nous ne savons toujours pas à quelle version nous vouer.
Et concernant le terme ambassadeur,
Celui ci n'est toujours pas défini...

Après tous ces échanges nous n'avons toujours pas avancé

Bonne soirée
Contributeur estimé

Bonjour,

Pour moi plusieurs années veut dire minimun deux ans.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Effectivement c'est ce que j'ai dit.

"Plusieurs années c est donc à partir de deux ?"

On m'a répondu, "je ne peux pas vous dire cela "

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).