En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ofostier
Nouveau membre

Inscription en ligne et Remise de chèque

Bonjour,

Je viens de remplir le formulaire de création d'un PEA sur ING.

Mon dossier est prêt a etre posté mais il me manque le bordereau de remise de chèque. Puis le télécharger quelque part ? ou faut il me rendre dans dans un web-café ce qui ne m'arrange pas trop ?

Cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Benjamin-G
Retraité du Web Café

Re: Inscription en ligne et Remise de chèque

Bonjour ofostier,

Vous devez joindre votre chèque avec votre convention d'ouverture (c'est la convention qui vous servira de bordereau). Des bordereaux seront à votre disposition dans votre espace client quand le PEA sera ouvert.

Vous avez également la possibilité de déposer votre dossier dans nos cafés ING Direct. Vous pourrez en profiter pour poser vos questions complémentaires ou encore vous désaltérer avec un petit café ;)

Bonne journée et @bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Benjamin-G
Retraité du Web Café

Re: Inscription en ligne et Remise de chèque

Bonjour ofostier,

Vous devez joindre votre chèque avec votre convention d'ouverture (c'est la convention qui vous servira de bordereau). Des bordereaux seront à votre disposition dans votre espace client quand le PEA sera ouvert.

Vous avez également la possibilité de déposer votre dossier dans nos cafés ING Direct. Vous pourrez en profiter pour poser vos questions complémentaires ou encore vous désaltérer avec un petit café ;)

Bonne journée et @bientôt.