En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Les Démarches
Envie de rejoindre la banque ING Direct ? Vous avez des questions sur les démarches à suivre ? Alors rendez-vous sur le Web Café ING Direct espace Devenir client.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
glr Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Impossible de finaliser ouverture compte sur internet

Bonjour,

 

Je clique sur le lien que j'ai reçu par mail pour finaliser l'ouverture.

Puis pour m'authentifier je mets recevoir le code par sms.

Quand je rentre le code ça m'indique :

"Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

J'ai essayé 1000fois, j'ai recommencé l'inscription avec un conseiller mais rebelotte ça ne marche pas...

 

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Contributeur occasionnel

Re: Impossible de finaliser ouverture compte sur internet

Ne finalise pas l'ouverture, ne vient pas dans cette banque.

Regarde donc les autres sujets tu comprendras !

 

Modérateur

Re: Impossible de finaliser ouverture compte sur internet

Bonsoir glr et maiby

 

@glr, avez-vous pu finaliser votre ouverture de compte courant ?

 

A bientôt.

glr Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Re: Impossible de finaliser ouverture compte sur internet

Bonjour,

 

non je n'ai toujours pas pu finaliser l'inscription...

Modérateur

Re: Impossible de finaliser ouverture compte sur internet

Bonjour glr,

 

Je suis vraiment navrée pour le délai de réponse. 

 

Le problème a-t-il été résolu depuis votre dernier message? 

 

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez faire le nécessaire par téléphone avec l'un de nos conseillers, en contactant notre Centre de Relation Clients.

 

Bonne fin de journée

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).